[Suivi lecture] Clémence

• Magyk

Espoir de la lecture

#31 10 Novembre 2011 18:19:29

Ok, c'est aussi affaire d'autonomie alors.
    Super comme métier ! Avec l'age ça devrait être mieux non ? Je suis un peu pareil (si ce n'est pire ><)

Oui comme tu dis ! J'ai du mal à me l'imaginer avec ce qui m'attends --" Merci et à toi aussi ;)
  • Clémence

Serial lecteur

#32 10 Novembre 2011 19:14:14

Oui, c'est sûr, ça viendra! :-)

Week-end chargé? :P
  • Magyk

Espoir de la lecture

#33 11 Novembre 2011 12:09:08

Oui des leçons, des leçons et des leçons ^^ On a pas mal de devoirs la semaine prochaine.
    Bon week end ! :)
  • Clémence

Serial lecteur

#34 12 Novembre 2011 12:18:42

Raaa les profs quand même! ^^

Sinon, j'ai terminé Les Âmes grises de Philippe Claudel, un bon tit livre bien que tristounet sur les bords. Procaine lecture : Dix petits nègres! Je l'ai déjà installé sur ma tale de nuit!:P
  • Magyk

Espoir de la lecture

#35 12 Novembre 2011 19:10:05

Ah je ne le connait pas celui-ci ^^ (enfin je ne connais rien par rapport à tous ce qui existe --")
    C'est vrai ? On va le lire presque en même temps alors !! Je finis Instinct tout bientôt et Dix petits nègres est ma lecture d'après (challenge oblige et envie aussi).
    Bonne lecture & bonne soirée !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#36 12 Novembre 2011 19:20:24

C'est le seul Agatha Christie que j'ai lu et j'ai adoré ! Bonne lecture !
  • Clémence

Serial lecteur

#37 13 Novembre 2011 15:28:59

Voilà! J'ai terminé Dix petits nègres sous le coup de midi et que dire à part qu'on se fait bien berner à la fin?! xD En tout cas, ça m'a redonné envie de lire plus d'Agatha Christie!

Bonne lecture Magyk! ;D
    Et merci Avalon! :)

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture mais je suis bien contente d'avoir profité de ce w-e pour diminuer ma PAL! ^^

A bientôt!
  • Magyk

Espoir de la lecture

#38 13 Novembre 2011 19:26:32

Tu le termine, je le commence !! Je t'ai laissé un commentaire sur ton billet donc au risque de me répéter, ton avis me donne envie de le lire maintenant ^^

Ah oui ça doit être bien de voir sa PAL diminuer :D Mais d'autres vont arriver :)

A bientôt et bonne semaine !
  • Clémence

Serial lecteur

#39 13 Novembre 2011 21:15:50

Ça c'est sûr! J'ai déjà le nouveau Carlos Ruiz Zafón en vue, impossible de passer à côté!
    ( Que j'aime m'offrir des cadeaux sous prétexte que ça va être la St Nicolas, c'est fou! xD )

Et à par ça, je pense bien que ma prochaine lecture sera Seul le silence de James Ellroy! :D Mais je vais voir selon les travaux pour l'école...

Encore bonne lecture à toi Magyk et passe aussi une bonne semaine! ;D
  • Magyk

Espoir de la lecture

#40 16 Novembre 2011 14:56:05

XD Je fais pareil, je m'offre des cadeaux ... c'est assez sympa ^^
    Je ne connais pas ces livres mais je te souhaite une agréable lecture ! :D
    Merci :)