[Suivi lecture] Clémence

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#421 21 Septembre 2012 12:27:59

Puisque tu parles du film, Jane Eyre est passé à la tv il y a 15 jours. Pas trop mal comme adaptation... :)

J'espère que tu auras effectivement pu trouver un volontaire pour te permettre de récupérer et bikini et livre !
  • Clémence

Serial lecteur

#422 21 Septembre 2012 12:33:42

Oh, j'aimerai aussi bien lire et voir Jane Eyre! =D

Oui, mais pour ça faut que je voie un responsable mais rien en vu.. ici je suis dans un cottage où je vivrai ce jour-ci durant le séminaire. C'est tout mignon l'intérieur! ^^
    Par contre, je sais pas pourquoi mais mon stick internet ne va pas très bien donc je vais limiter mes connections internet je pense.. Je reviendrais dès que possible ;) Pendant ce temps, je crois que je vais fair eune petite siste, n'ayant rien grand chose d'autre à faire.. :goutte:

Gros bisous à tous!
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#423 21 Septembre 2012 12:36:24

Demande au vieux barbu Papa Noël de te prendre en stop sur son traineau ! :papy:

((N'empêche, quand j'y pense, bikini ET livre...ça ressemble à la femme idéale ! :ok:)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#424 21 Septembre 2012 13:41:46

Clémence a écrit

Quoi?! :O Tu n'aimes pas Jane Austen??? Attends que je me remette de cette nouvelle.. :faischaud
    Tu es la première personne que j'entends dire ça! Mais qu'est-ce qui ne va donc pas? :(

Oh mais je me dois pas être la seule ! On se cache pour ne pas se faire trucider par les fans de Jane Austen ! :lol:.
    Non sérieusement, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec moi. :chaispas:

• nanajoa

Amant des romans

#425 21 Septembre 2012 14:30:55

Lau2307, je confirme que tu n'es pas seule =D on sera deux à se faire trucider ahah
    J'ai tenté de lire orgueil et préjugés mais j'ai très vite décroché.

Dernière modification par nanajoa (21 Septembre 2012 14:31:33)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#426 21 Septembre 2012 15:55:51

Je me sens moins seule !:D
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#427 22 Septembre 2012 00:02:11

Hello Clémence !
    Comment c'est la Finlande ? Faudra que tu nous racontes quand même !
    Et bonne lecture austinienne !
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#428 24 Septembre 2012 19:13:46

Coucou !

quand j'ai vu la destination du challenge j'ai pensé à toi ;)

Challenge destination Finlande !
  • Clémence

Serial lecteur

#429 26 Septembre 2012 21:01:07

Lau & nanajoa : Vous êtes définitivement des êtres particuliers...! :P

Touloulou : Bah tout va bien par ici vois-tu :) Aujourd'hui, j'ai dû abandonner tous les volontaires de Finlande que j'ai rencontré durant mon camp, ça fait mal mais je ne peux que me ressasser ces 5 derniers et magnifiques jours. :heart:

Mais ne t'inquiète pas, j'essaierai de toruver du temps pour faire un looooong article sur la Finlande ;)

Mais bon, du coup, j'ai pas eu le temps une seule fois de toucher un livre, si ce n'est Simonin kissa, plus connu sous le nom de Simon's cat, que j'ai croisé à la bibliothèque lors d'un city run organisé lundi. Bref, je n'ai pas résisté. Je suppose que vous connaissez les vidéo sur Youtube? Hé ben ici, j'ai le livre avec les dessins! :D Et que c'est drôle! =D

BouQuiNeTTe : Oh c'est gentil ça d'avoir pensé à moi! :) Mais malheureusement, j'ai pas de livre finlandais avec moi (un norvégien par contre! ^^) mais j'irai voir ce que les participants liront, peut-être que je découvrirai de nouveaux auteurs! :D

Bonne nuit à tous!
  • Emisa

Chercheur de mots

#430 26 Septembre 2012 21:05:26

Hello chère nouvelle finlandaise ! :pink:

Tout va toujours aussi bien pour toi ? J'espère ! :)
    Je suis contente que tu es réussi à finir Le Parfum, mais je ne suis pas vraiment étonnée de ce que tu dis de la fin, elle est vraiment spéciale et inattendue, c'est clair. Après, je l'ai vraiment aimé moi, aussi loufoque que ce que j'attendais, à la hauteur de mes espérances. J'ai hâte de lire ton avis ! ;)
    Bonne lecture avec cette très chère Jane Austen, qui je on le sait bien, va tu ravir une fois encore !!

Gros bisous :bisous: :heart: