[Suivi lecture] Clémence

• Delcyfaro

Rat de librairie

#41 16 Novembre 2011 15:56:21

Je suis en train de lire "seul le silence" et j'adore vraiment, c'est excellent ce livre et la façon qu'a l'auteur de narrer cette histoire..
  • Clémence

Serial lecteur

#42 19 Novembre 2011 17:45:29

Je ne l'ai finalement pas lu (enfin, juste les premières pages trèèèès alléchantes!). Semaine trop chargée en cause et ce week-end, idem T_T

Mais le livre que je lirai prochainement sera certainement celui pour mon cours de français : L'homme sans empreintes d'Eric Faye. Je n'en avais jamais entendu parler avant et le résumé est bof disons mais je verrais bien! ^^

Bonnes lectures à tous!
  • Clémence

Serial lecteur

#43 24 Novembre 2011 19:50:16

Pour finir je me suis lancée dans Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère où on la découvre à 13 ans, sans l'envie de manger, ni celle de vivre...
  • Magyk

Espoir de la lecture

#44 01 Décembre 2011 19:23:19

Je ne connais pas du tout le livre mais le sujet à l'air assez dur non ? Bonne lecture ! :D
  • Clémence

Serial lecteur

#45 02 Décembre 2011 20:16:33

Oui, quand même, elle décrit ce qu'elle a vécu, son enfermement dans un hôpital pour guérir de son anorexie. On ressent sa détermination à vouloir contrer les souhaits des médecins, et tous ce qu'elle ressent elle-même au fait.. Très bon! Dommage que je n'ai pas plus de temps pour le lire! :( Mais je vais essayer de le terminer très bientôt parce que je dois absolument commencer L'homme sans empreinte pour examen, dans un peu plus d'une semaine!
    Ouïe ouïe, ça va être juste juste ça! O_O

Et sinon, bonne lecture à toi aussi! =D
  • Clémence

Serial lecteur

#46 03 Décembre 2011 19:00:53

Pour finir, je stoppe Le pavillon des enfants fous pour me plonger dans l'Homme sans empreintes parce que sinon je ne l'aurai jamais terminé pour mon examen! :S

Dernière modification par Clémence (04 Décembre 2011 18:43:19)

• misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#47 03 Décembre 2011 20:35:28

Bon courage et bonne chance pour ton examen !
  • Clémence

Serial lecteur

#48 03 Décembre 2011 20:46:03

Merci! :)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#49 04 Décembre 2011 15:16:18

Clémence a écrit

Oui, quand même, elle décrit ce qu'elle a vécu, son enfermement dans un hôpital pour guérir de son anorexie. On ressent sa détermination à vouloir contrer les souhaits des médecins, et tous ce qu'elle ressent elle-même au fait.. Très bon! Dommage que je n'ai pas plus de temps pour le lire! :( Mais je vais essayer de le terminer très bientôt parce que je dois absolument commencer L'homme sans empreinte pour examen, dans un peu plus d'une semaine!
    Ouïe ouïe, ça va être juste juste ça! O_O

Et sinon, bonne lecture à toi aussi! =D

Ah oui, ça n'a pas l'air facile. En espérant que tu trouves assez de temps pour le finir ! Bon courage pour tes examens et à bientôt ! :D
    Ps : Je ne connais pas L'homme sans empreinte ^^

• Clémence

Serial lecteur

#50 04 Décembre 2011 18:49:15

Magyk a écrit

Ps : Je ne connais pas L'homme sans empreinte ^^

Avant de l'acheter, moi non plus je ne connaissais pas du tout ce livre! ^^
    J'ai passé une bonne partie de mon week-end dedans pour dire de l'avoir lu et puis laisser place aux soirées études (que j'aime ça...! :-1:). J'ai lu 77% de son contenu mais je ne vais pas crier au chef-d'œuvre. En fait, je ne sais pas encore trop quoi en penser donc je vais attendre de l'avoir terminer pour me prononcer! ^^

Bonne semaine! ;)