[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#541 22 Décembre 2012 15:12:20

Merci! :)

N'ayant pas assez d'argent pour un retour au bercail, je reste ici pour les fêtes. Mais je ne serais pas seule car une volontaire va venir demain jusque mercredi pour Noël.

Niveau lecture, comme promis, après le grand nettoyage, je me suis plongée dans ma lecture. j'en suis plus ou moins à la demi je pense! Je vais y arriver! ^^ Mais en fait, c'est assez bizarre, c'est le genre de lecture qui, quand on est dedans, on n'arrive pas à la lâcher, mais une fois le livre fermé, on peut faire plusieurs jours sans l'ouvrir et sans cette atroce sensation de manque. C'est pas tous les jours qu'il m'arrive de lire un livre comme ça, je ne sais pas comment ça se fait que ça fasse ça.. Mais bon, chaque livre a sa particularité, n'est-ce pas?

Bonne lecture à tous et toutes!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#542 24 Décembre 2012 10:59:01

J'espère que tu vas quand même passer de bonnes fêtes de fin d'années dans le-pays-du-renne-et-du-froid !!!!!!!!
  • Clémence

Serial lecteur

#543 24 Décembre 2012 15:28:31

Merci Crunches! Passe de bonnes fêtes toi aussi! :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#544 24 Décembre 2012 15:30:52

Bonnes fêtes de Noël Clémence! J'espère que ta famille ne te manquera pas trop.
  • Jooh

Accro des mots

#545 24 Décembre 2012 16:13:11

Coucou ma Clémence,
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi en Finlande ! :)
    Je te souhaite un très bon noël, même si tu es loin de chez toi !
    Plein de bisous, et bonne lecture :heart:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#546 24 Décembre 2012 16:14:57

Joyeuses Fêtes ! :merry:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#547 24 Décembre 2012 17:48:43

Bonnes fêtes de fin d'année. J'espère au moins que tu as de la neige :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#548 24 Décembre 2012 19:28:45

Bonnes fêtes finlandaises, Clémence ! Passer Noël au pays du Père Noël c'est une chance, non ? =)

:perenoel:
  • Clémence

Serial lecteur

#549 25 Décembre 2012 11:12:43

Oh, merci à toutes! :D Joyeux Noël à vous aussi!!! J'espère que vous avez reçu pleins de cadeaux!

Jooh! Te voilà enfin! Ça faisait siiii longtemps! Comment vont les études? Tu survis? Courage! :heart:

Et oui, mon Noël fut blanc! Pas comme en Belgique.. et peut-être en France (?)

Passez de bonnes vacances! :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#550 25 Décembre 2012 11:15:26

Pas de neige en France, effectivement. Enfin, moi, je suis dans le Sud-Ouest et c'est le calme plat ! =) On est plus près de la pluie que de la neige, je dirais.
    Le Père Noël est passé, Clémence ? ;)