[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#561 31 Décembre 2012 10:45:11

Terminé tard dans la nuit ou tôt le matin, comme vous voulez, Le Lièvre de Vatanen, une bien agréable histoire pour conclure l'année 2012 :)
    Prochaine lecture : Le Paradis - un peu plus loin de Mario Vargas Llosa, depuis le temps que je dis que je vais le lire, je me décide enfin! (et aussi parce que je ne crois pas que la bibliothèque est ouverte aujourd'hui et que j'ai pas envie de passer une heure dehors pour m'en assurer =) )

Bonne lecture à tous ceux qui osent lire en un même livre en 2 ans! ^^
    Et passez un agréable réveillon de nouvel an!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#562 31 Décembre 2012 11:21:11

Bonne nouvelle lecture, Clémence !

Et passe aussi un très joyeux réveillon !! :party6:
  • Jooh

Accro des mots

#563 31 Décembre 2012 11:22:41

Bonne lecture ma Clem qui ne dort pas beaucoup ;)
    Bon reveillon, et plein de gros bisous ! :bisous: :heart:
  • Clémence

Serial lecteur

#564 31 Décembre 2012 11:37:58

Merci les filles! :D
    Passez une très bonne soirée!

Mais pour moi, ce sera un réveillon en tête à tête avec des films Disney.. Bah oui, les seuls gens avec lesquels j'aurais bien voulu le passer sont soit en Belgique, soit reparti vers de nouvelles aventures dans leur pays.. Il ne reste plus qu'un volontaire en ville pour le moment mais pas envie de passer la soirée avec lui qui ne parle jamais et sourit toujours comme un ahuri de la vie! :goutte:
  • Jooh

Accro des mots

#565 31 Décembre 2012 11:42:38

Clémence a écrit

Il ne reste plus qu'un volontaire en ville pour le moment mais pas envie de passer la soirée avec lui qui ne parle jamais et sourit toujours comme un ahuri de la vie! :goutte:

:mdr: Oh ma pauvre !!

• Clémence

Serial lecteur

#566 31 Décembre 2012 11:47:28

Ça tu l'as dit ma Jooh! :P Mais il en faut plus pour me déprimer, et puis j'ai tant de Disney que je dois voir, promesse donnée à quelques amis qui depuis des années ne parlent que de ces films pour enfants que je n'ai évidemment jamais vus durant mon enfance.. Mais à priori, j'ai bien grandi sans en fait :lol: Fin bref, je dois quand même rattraper tout ce temps pas perdu par le passé! :P
  • Jooh

Accro des mots

#567 31 Décembre 2012 11:51:13

Ah mais ça c'est certain qu'un bon Disney est 15 milliards de fois mieux qu'une soirée en mauvaise compagnie !
    Les Disney sont nos meilleurs amis :D ! Tu ne seras pas déçue à mon avis !
    Gros gros bisous :bisous:  :heart:
  • Clémence

Serial lecteur

#568 31 Décembre 2012 11:58:25

Ça c'est sûr! =)
    A l'année prochaine ma chère Jooh! :bisous: :heart:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#569 31 Décembre 2012 12:12:03

Passe un bon réveillon et bonne année ! ^^
  • Clémence

Serial lecteur

#570 31 Décembre 2012 12:15:13

A toi aussi Wolfrain! :party6: Que la nouvelle année t'apporte plein de nouvelles découvertes littéraires! =D