[Suivi lecture] Clémence

• Justine

Petit joueur sur les mots

#51 04 Décembre 2011 18:58:32

Le pavillon des enfants fous je me rappel l'avoir lu en 3e! Je crois que je ne l'avais pas fini...
  • Clémence

Serial lecteur

#52 04 Décembre 2011 19:02:33

Ah bon?:S Qu'est-ce qui t'as déplu?
  • Justine

#53 04 Décembre 2011 19:07:47

Ah vrai dire je me rappel plus vraiment... Il me semble que je trouvais que l'histoire n'avancait pas, bien que ce soit un témoignage poignant!
  • Clémence

Serial lecteur

#54 04 Décembre 2011 19:19:00

Oui, je ne crois pas qu'il faille s'attendre à des rebondissements. Pour ma part, j'aime assez voir évoluer Valérie dans cette "prison" comme elle dit. J'ai l'impression - ou est-ce vraiment ce qui se passe? - que son écriture sauvage de départ s'adoucit un peu, au fur et à mesure qu'elle comprend. Bon, bien sûr, je ne l'ai pas encore fini, si ça tombe la fin me surprendra!
  • Justine

#55 04 Décembre 2011 19:23:30

Je lirais ton avis ;)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#56 07 Décembre 2011 14:37:30

Clémence a écrit
    Magyk a écrit

Ps : Je ne connais pas L'homme sans empreinte ^^

Avant de l'acheter, moi non plus je ne connaissais pas du tout ce livre! ^^
    J'ai passé une bonne partie de mon week-end dedans pour dire de l'avoir lu et puis laisser place aux soirées études (que j'aime ça...! :-1:). J'ai lu 77% de son contenu mais je ne vais pas crier au chef-d'œuvre. En fait, je ne sais pas encore trop quoi en penser donc je vais attendre de l'avoir terminer pour me prononcer! ^^

Bonne semaine! ;)

^^ Je vois. Je le découvrirai avec plaisir en même temps que ton avis alors. Avec un titre pareil ça pousse à la curiosité :D
    Bonne journée et à bientôt !

• Clémence

Serial lecteur

#57 11 Décembre 2011 12:26:50

J'ai fini L'homme sans empreintes vendredi! Enfin!
    Je mettrais la critique sur mon blog quand j'aurai fini mes examens (oui, j'suis en plein dedans là... =(). Mais si vous voulez un conseil, ne le lisez pas, c'est long, ennuyeux et la fin n'amène aucune réponse à toutes nos questions. Bref, une vraie déception!

Bonne lecture à tous ceux qui passent quand même! ;)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#58 19 Décembre 2011 11:12:22

D'accord, ça arrive les déceptions :)
    Bonne(s) lecture(s) et bon courage !
  • Clémence

Serial lecteur

#59 20 Décembre 2011 20:49:16

Oui, ce ne sera pas la première ni la dernière!

J'ai eu fini mes examens aujourd'hui!:danse: Ce qui veut dire que je peux me replonger dans Le pavillon des enfants fous, lire Le Prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafón qui m'attend depuis... que je l'ai acheté (héhéhé!) Et peut-être d'autres aussi, ma PAL déborde tellement, j'ai même plus de place pour un dernier livre! O_o Le tout entre plusieurs lectures de documentaires, témoignages et autres se rapportant au génocide rwandais pour avancer dans mon TFE. Bref, je compte bien user mes yeux pour les 2 semaines à venir! =D
  • Clémence

Serial lecteur

#60 21 Décembre 2011 21:03:42

J'ai terminé Le pavillon des enfants fous cette après-midi! Bon, pour le moment, j'ai la flemme de poster ma critique donc faudra attendre hihihi
    Sinon, prochaine lecture sera Le prince de la Brume pour bien commencer les vacances, je l'ai déjà préparé à côté de mon lit! :P

Bonne soirée!