[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#81 04 Février 2012 19:28:08

Merci à vous trois! :D

J'avance dans le livre de Griffin. C'est fou comme cette histoire me fascine! Et le simple fait de dire que ça s'est réellement passé, ça fait un gros Oufti! dans la tête! ^^

Et sinon, je me plongerai plus sérieusement dans l'ouvrage de Colette Braeckamn ce week-end (qui est prolongé de deux jours pour cause de congés pédagogiques!:cool:) parce que mon TFE est au point mort et je vois que mes amis ont déjà écrit quelques chapitres alors que moi.. je n'ai toujours pas de plan! O_o C'est tellement facile de voir à quel point je fais les choses à la dernière minute... hum hum

Bon week-end à tous et bonnes lectures! Et pas d'excuses! Avec ce temps, rien de tel que de se boulotter dans la couette et lire des heures entières! :pouceleve:
  • Jooh

Accro des mots

#82 04 Février 2012 19:29:54

Bonne chance pour ton TPE (moi aussi c'était la galère l'année dernière :P) !
    Et bonne lecture =) !
  • Clémence

Serial lecteur

#83 07 Février 2012 16:18:09

J'ai terminé cette aprem' Dans la peau d'un Noir de Griffin, et même si je me répète sûrement, c'est là un très bon roman! :pouceleve:

Je vais essayer de mettre ma critique sur mon blog, ainsi que celle de mes lectures passées (parce que je suis plus qu'une grosse trainarde, ça en devient alarmant!O_O)

Bisous et ... bonnes lectures! ;D
  • Aurélie.

Commis de lecture

#84 07 Février 2012 16:20:28

Je ne connaissais pas Dans la peau d'un Noir mais c'est vrai que ce livre a l'air fort intéressant..
    Que vas-tu lire maintenant?
  • Clémence

Serial lecteur

#85 08 Février 2012 20:19:52

Ma prochaine lecture sera L'origine de la violence de Fabrice Humbert, à lire pour le cours de français. A voir le résumé, ça l'air pas mal mais j'attendrai de l'avoir lu pour émettre mon avis ;)
  • Siana

Espoir de la lecture

#86 11 Février 2012 11:49:03

"Petites pratiques de la mort" je vois, dans la fiche bibliomania, que tu es la seule à avoir lu ce livre tu en as pensé quoi ?

Je vais faire un ti tour sur ton profil voir ce que tu as déjà lu de beau.
  • Clémence

Serial lecteur

#87 11 Février 2012 14:23:49

Ah je garde un excellent souvenir de ce livre qui, à mon goût, fût vraiment trop court! J'étais tombée par hasard dessus à la bibliothèque et ce fut une bien belle découverte! ;) Si tu veux, voici ma critique, sur mon ancien blog ;)

Si jamais tu tombes dessus, préviens-moi! C'ets vrai que cette auteur belge n'est pas très connu
    .!

Bisous
  • Clémence

Serial lecteur

#88 18 Février 2012 10:58:30

Bonjour le tit monde!
    J'ai pas encore eu le temps de commencer L'Origine de la violence mais ça ne tardera pas! ;)
    Par contre, je ne pense pas que je saurais lire autre chose car, bien que les vacances commencent aujourd'hui, je dois me reposer un peu suite à mon opération des dents de sagesse de hier (oui j'ai une bouille d'hamster!:goutte:) (attention, je vais devenir méchanteeeeee huhuhu), et travailler pour l'école et me mettre en 5ème vitesse pour mon TFE, et faire des cours ouverts dans quelques écoles et et et ... Bref, j'ai du boulot... U.U

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance (ou pas..) d'en avoir & Bonnes lectures! ;D
  • Jooh

Accro des mots

#89 18 Février 2012 11:19:55

J'aime ton nouvel avatar :pink: !
    Bonnes vacances à toi aussi :pompom: !!
  • Clémence

Serial lecteur

#90 18 Février 2012 11:23:07

Merci! =D
    Le tiens aussi est très joli! ;D

Bisous