- Mais si je ne peux faire confiance à personne, où va-t-on trouver des renforts ? - Eh bien, si vous avez peur de tomber sur une pomme pourrie, ne la prenez pas dans le panier, cueillez là directement sur l'arbre.
Je vois que cette citation ne vous inspire pas tellement, alors je vais donner un petit indice : Le film est basé sur des faits réels qui ont eu lieu durant les années 1930 ;)
En effet ! Cette réplique n'était pas du tout prévue dans le script mais a été improvisée par le staff à la vue du bousin, il y avait une sorte de running gag sur la taille du bateau de l'équipe de tournage, jugée insuffisante à cause du budget restreint.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
OrcadianSky is the limit : 53 Mozilla BLUEFOX : 47 Ourlig : 34 FloXy : 33 CelebAngel de retour : 32 Mariongeo : 13 Mange-Films : 9 Cassie56 : 9 Caedy la pro : 7 MostHoney : 7 Cafrine : 5 Aealo, maitre pigeonnier : 5 Babadam : 5 Mana : 4 Wake : 4 Sir Tomtom : 3 Cinika : 2 LouiseSuperLectrice : 2 LivredeLune : 1 Beautiful Boy : 1 Matea : 1 A fleur de livre : 1