[Zimmer Bradley, Marion] La Romance de Ténébreuse - Saga

 
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 23 Avril 2013 04:56:49

    Bon courage !! Mais ils valent vraiment la peine au pire prend des pauses entre les cycles :P
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #22 23 Avril 2013 05:39:12

    J'ai acheté l'intégrale le tome 1 vraiment par hasard, comme neuf chez le libraire d'occasion pour 2 Euros. Ce sera une vraie découverte car je ne sais ni de quoi ça parle, ni à quoi m'attendre... C'est le genre de lecture que j'aime bien emmener en vacances car j'ai le temps de me plonger vraiment dans un pavé de ce genre.
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 23 Avril 2013 17:33:09

    Bonne lecture !
  • La Mante

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 15 Juin 2013 21:16:09

    je dois en avoir dans ma bibliothèque qui datent d'ailleurs, des MZB,  faudrait que je me lance.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #25 07 Novembre 2013 12:27:53

    Je viens de terminer l'intégrale 1, et j'ai clairement adoré !! Comme tous les livres de l'auteur d'ailleurs ^^
    Le seul "reproche" que je pourrais faire est qu'il manque une chronologie, afin de mieux situer à quel période se passe l'action des romans par rapport à la découverte de la planète.
  • Rhi-Peann

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 20 Novembre 2013 15:23:02

    J'avoue avoir été frileuse, car j'ai détesté le premier tome des Brumes d'Avalon. A tel point que je n'ai pas lu la suite.
    Toutefois, on m'en a prêté les tomes, et chaleureusement recommandé la lecture. Du coup, j'ai tenté.
    MZB est toujours aussi balaise pour dépeindre des personnages détestables, mais c'est vrai que dans les deux premiers tomes (je ne suis pas encore allée plus loin), on perçoit très vite le potentiel de la fresque. Je pense la lire jusqu'au bout. A mon rythme, mais jusqu'au bout.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #27 27 Décembre 2013 11:02:53

    Je m'étais acheté l'intégrale de tous les romans et toutes les nouvelles il y a deux ou trois ans chez un libraire en ligne qui fait de l'occase. Il faudrait que je m'y mette, (enfin faudrait que je les retrouve avant :P) mais c'est vrai que le nombre de bouquins fait peur :P
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #28 28 Décembre 2013 08:42:19

    MZB c'est le bien =D
    surtout la romance de ténébreuse. Bon il y a bien romance dans le titre mais il y a aussi de l'action. Je m'étais régalé à la lecture des nombreux tomes. J'aurais bien aimé qu'il y en ai plus d'ailleurs.
  • Sabyne

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 04 Janvier 2014 01:28:02

    J'ai tout lu il y a longtemps ; pas dans l'ordre mais au rythme des sorties de Pocket. je garde un souvenir ému de cette découverte et cela reste une de mes séries fétiches.
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 17 Janvier 2014 20:43:06

    Etrangement, ça ne me tente pas plus que ça mais vos avis.. ^^'