[Suivi Lecture] Tequila49

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#181 01 Août 2023 17:08:59

Tequila49 a écrit

Pour te rassurer Ciboulette, le livre est cours. Donc si tu as l'occasion de le glisser sur ta PAL n'hésite pas. ;)

A vrai dire, il est déjà dans ma wishlist!

• Tequila49

Petit joueur sur les mots

#182 01 Août 2023 17:36:07

Ah super !!! :D:pouceleve:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#183 03 Août 2023 10:22:07

Tequila49 a écrit

Salut :)

Imagin : Si tu aimes les thriller efficace style Connelly, Preston & Child, Coben, Grangé... Connolly est fait pour toi :D

lemillefeuilles : Même avec des lectures différentes en même temps j'y arrive pas. Il doit y avoir un truc qui fonctionne pas correctement niveau cerveau. :lol:

Haha, c'est pas forcément évident en vrai !

• Claire C

Passionné du papier

#184 04 Août 2023 16:13:42

Bonjour Tequila49 !
    J'aime bien te lire même si nous avons des goûts livresques très différents... à part peut-être l'île aux trésors ! Que j'ajoute à ma PAL.
    Je tenais à te dire que je suis comme toi, je ne peux pas faire deux lectures en même temps, et les années de lectrice n'y changent rien, c'est comme ça pour moi aussi !
  • Tequila49

#185 04 Août 2023 17:02:07

Salut tout le monde

lemillefeuilles : C'est clair que ce n'est pas évident :)

Claire C
    : Merci de passer sur mon suivi même si nos goûts sont assez différents  c'est vrai.  Ah merci tu me rassures il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à faire plusieurs lectures en même temps. ;):-) . D'ailleurs je lis également ton suivi mais je suis assez inculte niveau littérature russe. Je n'ai lu que "Le Diable"de Tolstoï je crois.
  • Claire C

Passionné du papier

#186 04 Août 2023 17:24:20

Je t'avoue qu'avant de lire Guerre et Paix, je ne connaissais rien à la littérature russe.
    Mes quelques lectures de Tolsoï ont coïncidé avec le moment de mon inscription sur le forum, mais je suis toujours relativement inculte en littérature russe...
    Je ne connais pas "Le Diable", finalement tu lis aussi des "classiques" ! Tu me le recommandes ?
    Whaou, je suis touchée que tu lises mon suivi, ce forum est une chouette aventure !
  • Tequila49

#187 04 Août 2023 17:40:28

Je lis très peu de classique car en général ça me tombe des mains.
    Pour Le Diable c'est une nouvelle qui m'a marqué. Oui je te la recommande. On la trouve facilement. C'est un bouquin folio à deux euros. Je te parle pas du sujet car cela déflorera la surprise mais c'est assez sombre et il y a une sorte de trio amoureux dans mon souvenir.
    Oui ce forum est très sympa et les lectrices et lecteurs sont bienveillants.
  • Claire C

Passionné du papier

#188 04 Août 2023 18:19:33

D'accord avec toi, déjà des lecteurs, et ensuite bienveillants, le rêve !
    Je note pour Le Diable, merci pour ton avis, je ne manquerai pas de le lire !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#189 04 Août 2023 18:58:53

Arf, Tolstoï… Pas le plus sympa à lire, souvent ennuyeux et un tantinet conventionnel là où Dostoievski est plus intense et proche des vrais gens. Mais bon, il y a clairement 2 camps concernant la littérature russe.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#190 04 Août 2023 22:35:22

J'ai fini Kallocain! J'ai adoré!

D'ailleurs, j'ai convaincu mon mari de le lire tant rien que la vie de l'auteure m'a epatée