#7 17 Janvier 2023 19:47:50
Un peu de feel-good dans ce monde de brutes ! Je m'inscris !
(Pour les sagas, je précise que je considère comme validé à partir du moment où je lis un tome durant l'année)
Total au 17 janvier 2023 : 1/20 (+1)
1. Saga - Bora-Bora's bitches, de Jacinthe Canet
2. Saga - Secret Défense d'aimer, d'Axelle Auclair
3. Saga - Cupcakes & Co(caïne), de Fleur Hana
4. Saga - La plage de la mariée, de Clarisse Sabard
5. Saga - L'Accro du shopping, de Sophie Kinsella
6. Saga - Une aventure de Stéphanie Plum, de Janet Evanovich
7. Un jour en décembre, de Josie Silver
8. Saga - Hot Love, de Cécile Chomin
9. Poppy Wyatt est un sacré numéro, de Sophie Kinsella
10. Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen / Tout (n')est (pas du tout) sous contrôle, de Sophie Henrionnet
11. Je peux très bien me passer de toi, de Marie Vareille
12. Ma vie, mon ex et autres calamités, de Marie Vareille
13. Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée, de Charlotte Léman
14. Le premier jour du reste de ma vie..., de Virginie Grimaldi
15. Un amour vintage, d'Isabel Wolff
16. Ça peut pas rater !, de Gilles Legardinier
17. Mission hygge, de Caroline Franc
18. Happy ending, de Victoria Van Tiem
19. Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, de Joanna Bolouri
20. Tombée du ciel, de Cecelia Ahern
Jokers
1. Tout ton portrait !, d'Isabel Wolff
2. À la recherche d'Alice Love, de Liane Moriarty
3. Saga - Lola, de Louisa Méonis
4. La patissière de Long island, de Sylvia Lott
5. Sage - La charmante librairie des flots tranquilles, de Jenny Colgan
Lu avant 2023
Lu en 2023
Saga terminée
Saga commencée
Dernière modification par Nassiha (28 Juillet 2023 16:32:57)