[Manga] [Sora] Le jeu de la mort - Saga

• Littlemanon

Livraddictien débutant

#1 01 Février 2023 23:06:56

Bonsoir les lecteurs !

Je tenais à vous présenter un de mes coup de coeur manga :pink:

Le jeu de la mort :

Résumé :
      « Avant de mourir, ça ne te dit pas d'avoir une histoire d'amour avec moi ? » Mikoto Ochiai, souhaite se suicider en sautant du toit de son lycée suite à une déception amoureuse. Mais Jin Haiba, un nouveau professeur de physique qui était là pour fumer, l'en dissuade. Pour cela, il va lui proposer de se mettre en danger en devenant son petit ami de substitution. L'adrénaline causée par cette relation inappropriée va alors les rapprocher dangereusement.

Je suis fan de tout dans ce manga, les relations, la complicité de Mikoto et Jin, l'humour, les évolutions...

A ce jour, il y a 10 tomes de sorties et je suis toujours autant impatiente d'avoir la suite à chaque fois. oops

[Edit de la modération] J'ai modifié le titre du sujet car il ne respectait pas les règles de la section et je me permets d'ajouter la fiche BBM si cela intéresse.

Dernière modification par Littlemanon (01 Février 2023 23:09:42)

• na_lou

Lecteur timide

#2 02 Février 2023 10:49:01

Bonjour !
      Je m'intéresse depuis peu aux mangas, j'en ai lu que 2 mais en te lisant je note le titre qui me donne envie :)
    • Littlemanon

Livraddictien débutant

#3 02 Février 2023 15:32:29

na_lou a écrit

Bonjour !
      Je m'intéresse depuis peu aux mangas, j'en ai lu que 2 mais en te lisant je note le titre qui me donne envie :)

J'en suis ravie ! :D