#1 03 Février 2023 11:19:51
Bonjour, je suis Ayaka Hoshino et je suis une nouvelle auteure. Je vous propose de découvrir un extrait de Voyage dans les mondes d'Aïna. Avant de commencer voila une petite présentation ::yeah:
Voyage dans les mondes d’Aïna est un livre imaginaire contenant également de la romance pour jeune adulte et du thriller. Son originalité se trouve dans l’univers qui aborde un côté horrible mais à la fois mystérieux et romantique. On suit d’abord un premier personnage puis d’autre, qu’on apprendra à connaître au fur et à mesure. Plus on avance dans l’histoire et plus d’éléments fou se rajoutent jusqu’à ce que chaque mystère se dévoile petit à petit. Un roman qui a été inspiré par des séries coréennes, chinoises, et même des mangas.
Maintenant un petit résumé : :pink:
Un cauchemar hante les nuits d’Aïna. Elle en parle à son meilleur ami, mais pour lui ce n’est rien. Jusqu’au jour où tout bascule, ses parents sont assassinés sous ses yeux. Deux années s’écoulent et Aïna se réveille enfin dans une chambre d’hôpital. Elle est victime d’une amnésie lui laissant pour seuls souvenirs son prénom et son âge. Devenue orpheline, elle est adoptée et retrouve le monde extérieur. Elle découvre un univers différent et rempli de folie. Aïna est soudainement emportée dans une quête de réponses sur elle et sur la personne responsable du meurtre de ses parents.
Entre aventure, révélation et désir charnel, arrivera-t-elle à retrouver la mémoire et à arrêter le meurtrier ?
Et un petit extrait:
<image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image>
Dernière modification par Ayaka Hoshino (03 Février 2023 11:21:06)