[Illimité] Week-end à 1000 #2

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#91 16 Septembre 2023 11:39:36

Bonjour à tous,

Merci à toi @Lemillefeuilles.

J'ai aussi commencé le challenge à 21H30 hier avec soirée au lit, bougies, fruits frais et chocolat chaud c'était bien sympa.

J'ai lu 179 pages

- J'ai terminé ma lecture en cours Il était deux fois de Thilliez. Je me suis régalée. A nouveau une très bonne lecture.
    - J'ai débuté La maison du péril de Agatha Christie.

Justement ce matin, j'ai passé pas mal de tps à rechercher pour passer commandes de différents livres d'Agatha Christie, les anciennes éditions, si je puis dire. Car ils sont entrain de tous les revisité en changeant les texte originaux. Je trouve ça tellement débile et je trouve que c'est un manque de respect pour l'auteure. Donc j'essaie d'en avoir le plus possible avt qu'ils soient tous revus.

Bon challenge à tous et bon samedi
    Lecturement vôtre
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#92 16 Septembre 2023 13:14:35

@La_plume56_sevade Oh, j'ai bien envie de lire ce livre de Thilliez ! C'est un auteur que j'aime bien !

Avec ce que j'ai lu jusqu'à présent, j'en suis désormais à 348 pages. Je fais une nouvelle pause dans mon roman pour m'attaquer à ce roman graphique qui me fait de l'œil depuis longtemps : Moi, ce que j'aime, c'est les monstres d'Emil Ferris.

C'est encore une lecture pour le Pumpkin Autumn Challenge qui, pour le coup, traine dans ma PAL depuis plusieurs années !

Et vous, vous en êtes où ? :)

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (16 Septembre 2023 13:15:37)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#93 16 Septembre 2023 17:00:13

Petit point en milieu de weekend:
    - J'ai fini les 180 pages de Nicolas Le Floch T4
    - J'ai lu la BD Un destin de trouveur (pas prévu mais bon) de 224 pages
    - Et j'ai lu 110 pages du T7 de Mercy Thompson.
    => Au total 514 pages pour le moment, la moitié de l'objectif ce qui est pas mal du tout.

@lemillefeuilles: Si je finis Mercy, j'enchainerai avec Blackwater.

Dernière modification par Cendre (16 Septembre 2023 17:01:27)

• Belial

Parent d une bébé PAL

#94 16 Septembre 2023 18:11:53

Je n'ai pas lu autant que je voulais pour l'instant mais j'ai attaqué mon 1er livre (Infection de Scott Sigler) et j'en suis à 272 p.

J'adore ma lecture (bon faut aimer le genre ^^) et je devrais le finir dans la soirée. En espérant pouvoir enchaîner de suite avec un autre titre ;)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#95 16 Septembre 2023 18:29:16

@Cendre Tu as super bien avancé, bravo ! Pour ma part, j'espère lire Blackwater demain :)

@Belial Je ne connais pas du tout ! C'est quel style ? :)

Je fais une pause dans mon roman graphique qui est très dense, je peux estimer que je suis à 490 pages environ pour le challenge ! Je vais lire L'herbier des fées de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe. Je pars sur un week-end à 1000 spécial Pumpkin Autumn Challenge puisqu'il s'agit encore d'un livre de ma PAL du PAC, haha !

<image>

Dernière modification par lemillefeuilles (16 Septembre 2023 18:29:55)

• Okély

Enfileur de mots

#96 16 Septembre 2023 19:16:58

Bonjour à tous,

Merci @lemillefeuilles

J'ai commencé le challenge à 21h30 hier, je n'ai pas beaucoup avancé peu de tps pour lire.

J'ai lu 60 pages de how to stop time, j'espère le terminer ce soir il me reste 103 pages

Bon challenge et bonne lecture à tous
  • Belial

Parent d une bébé PAL

#97 16 Septembre 2023 22:19:24

lemillefeuilles a écrit

@Belial Je ne connais pas du tout ! C'est quel style ? :)

C'est de l'horreur avec des scènes bien gore ^^

Du coup, j'ai fini mon 1er livre :
    > Infection de Scott Sigler : 454 p

• Cendre

#98 16 Septembre 2023 23:52:24

lemillefeuilles : j'ai lu l'herbier des fées il y a qq années et c'est un livre magnifique. J'espère qu'il te plaira
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#99 17 Septembre 2023 14:49:25

@Okély Bonne lecture ! J'espère que tu auras davantage de temps aujourd'hui pour pouvoir lire :)

@Belial Il y a des livres d'horreur que j'ai adorés mais c'est moins mon style aujourd'hui !

@Cendre J'ai trouvé ça très chouette ! C'était magnifique !

Je suis arrivée à 951 pages ! Je vais commencer un roman qui me fait vraiment envie : Mémoires de la forêt, tome 1 : Les souvenirs de Ferdinand Taupe, de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe, une lecture parfaite pour le Pumpkin Autumn Challenge et le week-end à 1000 !

Et vous, où en êtes vous ? :)

<image>
  • Cendre

#100 17 Septembre 2023 17:38:49

Quelle belle photo de mise en scène lemillefeuilles, très automnale. Je vois ce roman passer partout. Je l'ai mis en WL. Sucomberas tu à l'engouement général pour ce livre ?

Pour ma part j'ai lu 300 pages de Mercy Thompson T7 en plus soit un total de 814 pages. Je garde espoir de réussir ce WE à 1000 :)

Dernière modification par Cendre (17 Septembre 2023 17:39:14)