[Illimité] Week-end à 1000 #2

• Kimi_kiwi

Lecteur initié

#521 09 Août 2025 00:11:07

Elizewyn a écrit

Hello !

Voici ma PàL pour cette semaine :

- Un roman graphique : Heartbreak hotel d'Agnese Innocente et Micol Arianna Beltramini, 207 pages
    - Deux mangas : Magus of the library 1 et 2 de Mitsu Izumi 230 pages et 254 pages
    - Un album : Pleine brume d'Antoine Guillopé, 40 pages

Deux romans :
    - La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille, 345 pages restantes sur 479 pages
    - Gone tome 1 de Michael Grant, 560 pages

Pour un total de 1429 pages.

Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

J'ai aussi prévu de lire Magus of the library cette semaine :-)
    Bonne lecture !

• Courgette

Casual lecteur

#522 09 Août 2025 14:05:43

Bonjour :3

Je vois que vous avez tous de belles lectures de prévues !

De mon côté, ça commence timidement. J'ai lu les 24 dernières pages de Rocaille, et cette nuit pendant une insomnie j'ai lu les 30 premières pages de Quand on prie la Bonne Etoile. J'ai été à la librairie ce matin, j'ai donc perdu ma matinée et mes sous :angel:
    Mais je savais que ce ne serais pas ce week-end que j'avancerais le plus. Je vais tout de même poursuivre ma lecture cette après-midi pour lutter contre la canicule (alors que le récit se passe en Italie en plein été, je vais mourir de chaud...)

Total : 54 pages
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#523 09 Août 2025 17:47:27

Petit point sur mon avancée :

- Ce matin, j’ai terminé La princesse sans visage d’Ariel Holzl = 107 pages.
    - Je viens de lire Nausicaä, tome 4 d’Hayao Miyazaki = 136 pages

Je n’ai vraiment pas beaucoup lu parce que j’ai pas mal cuisiné ce matin. J’ai en effet préparé une soupe de wontons 100% maison et des mochis.
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#524 09 Août 2025 19:15:47

De mon côté, je viens de finir mon premier livre :
    - Célestine de Sophie Wouters, 128 pages
  • Yasryl

Chercheur de mots

#525 09 Août 2025 22:18:26

Bonsoir =)

Seulement terminé Légion, tome 2 : À fleur de peau de Brandon Sanderson (restait 48 pages), et lu un tout petit peu Warbreaker de Brandon Sanderson (8 pages :goutte:). Total du samedi : 56 pages
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#526 10 Août 2025 00:00:54

@Elizewyn et @Kimi_kiwi Trop bonne idée, j'adore Magus of the library ! Bonne lecture à vous :)

J'ai peu lu mais j'ai passé une bonne journée... Je vais lire The Empyrean, tome 1 : Fourth Wing de Rebecca Yarros, qui me fait de l'œil depuis longtemps ! Je vais sans doute tomber de sommeil rapidement, par contre ;)

<image>
  • Kimi_kiwi

Lecteur initié

#527 10 Août 2025 02:53:29

Hello d'une insomniaque, lol :aouh:

Vendredi j'ai lu 101 pages de Love, Charlie de Delinda Dane et là je viens de lire 64 pages, ce qui fait que j'ai terminé le livre youhou :vainqueur: .
    Je sais pas encore si je continue dans Le secret des Agapanthes de Clarisse Sabard ou si je prend une nouvelle lecture. Sachant que je n'ai pas du tout avancé dans Magus of the library . Je vais voir...

A+
  • miss daisy

Lecteur averti

#528 10 Août 2025 11:00:05

Je n'avais pas fait attention que c'était déjà la semaine à lire, mais j'ai déjà bien commencé en finissant le tome de U4 que j'ai entamé en début de semaine, c'est celui de Carole Trévor consacré à Jules (222 pages lues, principalement hier).

Pour la suite de la semaine, je vais continuer été anglais, tome 1 de la saga des Cazalet, mais comme c'est écrit petit, c'est mon fil rouge du mois (le côté pavé ne me dérange pas, mais vraiment, la police de caractère peut vite me freiner), et j'ai sorti le tome 1 de Babel Corp.

Bonnes lectures
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#529 10 Août 2025 15:31:41

@Kimi_kiwi Waw, tu as lu tard !

@miss daisy Je comprends qu'un livre avec une taille de police toute petite soit un peu décourageant...

Je vais lire Quand ils sont venus d'Andrée Poulin et Sophie Casson, un album qui s'inspire d'un poème pour traiter des dangers du fascisme. C'est le genre de livres qui me semble indispensable, pour les enfants comme les adultes !

<image>
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#530 Hier 07:16:53

Coucou,

J’ai finalement peu lu hier. J’ai tout de même lu L’Evangile selon Myriam de Ketty Steward et le tome 11 de Minuscule de Takuto Kashiki.

Récapitulatif:

La princesse sans visage d’Ariel Holzl = 107 pages.
    Nausicaä, tome 4 d’Hayao Miyazaki = 136 pages
    L’Evangile selon Myriam de Ketty Steward = 208 pages
    - Minuscule - tome 11 de Takuto Kashiki = 172 pages