#140 03 Janvier 2024 20:33:52
Livre : Gemello.
Auteur : Kora Matin.
Premier avis.
Titre écouté : -
Bonsoir par ici :)
Tout d'abord, je souhaite une très belle et heureuse année 2024 à toutes les personnes qui se risqueront jusqu'ici :)
Qui dit nouvelle année dit forcément, nouvelle année littéraire et je débute celle-ci par un service-presse.
A ce sujet, celui-ci sera sûrement le seul et l'unique que je ferais lors de ces prochains douze mois car je vais enfin attaquer un projet que je nourris et qui me tient à coeur.
Son autrice, quant à elle, a su m'approcher correctement avec son livre car ce dernier présente deux tags et pas des moindres : fantastique et horreur.
Bref, ma drogue :p
Et pour l'heure, je dois reconnaître que ce roman est mené de main de maître.
Je suis admiratif devant le travail présenté et l'histoire est vraiment bêton.
Le fantastique est très présent et est abordé de façon très originale, on rajoute à ça une bonne dose de phytothérapie, d'ésotérisme et je suis le plus heureux au monde.
Concernant l'horreur, je commence déjà à imaginer de quelle manière elle va se pointer et je vais sûrement connaître la réponse durant la dernière ligne droite de ce roman.
En tout cas, il s'en est passé des drôles de choses dans ce curieux village :/
Tout frais, ma dernière avancée en broderie diamant :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Bien sûr, comme il me reste beaucoup à lire, je me dois de poursuivre et je vais m'en charger dès ma petite promenade terminée.
D'ici là, je vous souhaite à tous une excellente nuit, d'agréables lectures avant de se dire à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Dernière modification par Kah Rane (03 Janvier 2024 20:34:21)