#352 19 Avril 2025 14:54:20
Livre : Léonard, le dernier coupeur de ronces.
Auteur : Pierre Louty.
Premier avis.
Titre écouté : -
Bonjour par ici :)
J'ai pris un peu de retard concernant mon rythme de lecture mais je dois reconnaître que le boulot ne m'épargne pas.
Je viens de terminer une belle période d'heures supplémentaires mais cette cadence va reprendre à partir du lundi de Pâques où là, j'aurais un peu plus de cent kilomètres à faire tous les jours, pour rejoindre mes différents sites.
Concernant ma lecture, elle appartient à la catégorie du terroir et comme la plupart, son contenu m'enchante grandement pour le moment.
Le petit Léonard est un petit homme qui se montre courageux, bosseur et qui laisse faire les choses naturellement.
Bon, on se doute bien qu'il a un petit faible pour la gamine du voisinage et que cette dernière lui rend bien mais que va-t-il se passer dans ce monde qui, peu à peu, change pour basculer brutalement dans la modernité ?
Pour le savoir, je n'ai pas trente-six solutions, je me dois de poursuivre cette lecture.
D'ailleurs, je m'y colle dès à présent.
D'ici là, je vous souhaite un excellent week-end de Pâques , d'agréables lectures avant de vous dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: