#377 03 Juin 2025 19:53:32
Livre :
Ohio.
♫
Auteur :
Stephen Markley.
♫
Premier avis.
♫
Titre écouté : -
Bonsoir par ici :)
J'ai attaqué cette lecture hier et j'en suis déjà à la rédaction de ce premier avis de lecture.
Ce roman, pour l'heure, entre complètement dans la catégorie des littératures contemporaines américaines dont je raffole.
Pour moi, ce type de roman est clairement une pochette surprise.
On ne sait jamais sur quoi on va tomber et parfois, ben c'est super sympathique et là, pour le moment, c'est le cas.
Bon, pour l'heure, je suis les péripéties d'un homme qui passe son temps à se défoncer...
Certes, dans ses délires, il se permet de remonter le temps de sa propre histoire, celles de ses potes de lycées et parfois, il offre de belles scènes de rigolades bien malgré lui.
Perso, Je suis friand et je croise sincèrement les doigts pour que le reste soit de la même teneur.
De toute façon, à chaque fois que je reprends le bouquin, je suis de nouveau embarqué donc, oui, je veux y croire :)
Bien sûr, comme je suis qu'au tout début de cette oeuvre, je me dois de la poursuivre et je m'y attaque dès demain.
Pour l'heure, je me prépare à l'animation de mes deux heures de radio k-pop ♥
D'ici là, je vous souhaite une excellente soirée, d'agréables lectures avant de vous dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: