[Suivi Lecture] Kah Rane III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#421 Aujourd'hui 17:19:56

Livre :
    Le théâtre des ombres.

Auteur :
    Ethan Ellis.

Deuxième avis.

Titre écouté : -

Bonjour par ici :)

Je me suis autorisé une petite pause lecture puisque j'étais en congé d'une semaine.
    Comme mon entourage avait bien compris que j'avais besoin de me changer les idées, j'ai oscillé entre sortie au restaurant et séance piscine avec ma nièce.
    La semaine dernière, j'ai repris le boulot avec un rythme irrégulier donc, je n'ai pas voulu me parasiter l'esprit, de peur de louper une prestation.
    C'est ce dimanche où j'ai estimé que le moment était venu de reprendre ma lecture.
    Cette aération abusive me pose vraiment problème et c'est à cause de cette dernière que je ne voulais pas poursuivre ce service-presse aussi vite.
    Toutefois, et c'est l'atout de ce petit roman, l'histoire est vraiment intéressante et quelques éléments appartenant au passé de l'héroïne refont surface, rendant le scénario de plus en plus complexe.
    J'ai hâte de savoir où tout ça va me mener et je croise les doigts pour que l'auteur puisse me surprendre.
    Visiblement, c'est bien parti et j'espère ne pas me tromper.

Bien sûr, comme je ne suis qu'à la moitié de cette oeuvre, je me dois de la poursuivre et je vais la reprendre dès maintenant.
    D'ici là, je vous souhaite une excellente fin de journée, d'agréables lectures avant de vous dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink: