[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#121 02 Octobre 2011 21:38:11

Dragomir a écrit

Des tomes très intéressant ! Mais j'ai arrêté au tome 4, ça devient trop commerciale ! On n'est pas des vaches à lait !!!

Argumente car je ne suis pas du tout d'accord ;)

PS : Dans ta sign', c'est atteindront xD

• Dragomir

Lecteur timide

#122 02 Octobre 2011 22:08:32

Je trouve que 9 livres, c'est un peu trop commerciale et on n'est même pas sur que ce soit terminé au bout de 9... et si on fait le compte, ça donne 130.50 euros pour les 9 tomes !Ensuite, je trouve que Zoey est l'archétype de l'héroïne que je déteste le plus dans la littérature, le style à lui mettre des baffes pour qu'elle arrête de faire sa cruche !

PS : Merci pour la faute ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#123 03 Octobre 2011 09:18:04

ça c'est sûr, je suis bien d'accord. De tous les romans YA je trouve que Zoey est celle que je supporte le moins!
  • Dragomir

Lecteur timide

#124 03 Octobre 2011 17:12:09

Je ne suis donc pas le seul à le penser ;)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#125 07 Octobre 2011 15:00:41

en pleine lecture du premier tome, j'adoooooooooooore !!
  • Seelie

Espoir de la lecture

#126 22 Octobre 2011 10:38:05

Bon bah je vais peut-être en étonner certains, mais House of Night est l'une des seules séries bit-lit aussi longue que j'ai réussi à suivre jusqu'au bout pour le moment. Certes, je n'en suis qu'au tome 8, mais je compte bien tous les lire (vivement Destined à la fin du mois :))
    Je me suis vraiment attachée à l'univers, aux personnages, à l'intrigue. J'ai juste ressenti un petit ralentissement dans Hunted (le passage trop long dans les tunnels), mais sinon, je trouve que cette série est très bien menée, et c'est loin d'être la seule à avoir étalé son histoire sur une dizaine de tomes.
  • Mylène

Espoir de la lecture

#127 22 Octobre 2011 13:40:45

Je pense m'acheter le tome 3, mais je ne me souviens plus trop des deux premiers tomes, alors une relecture s'impose! J'adore cette saga!
  • Leaven

Lecteur invétéré

#128 23 Octobre 2011 20:41:30

Dragomir a écrit

Je trouve que 9 livres, c'est un peu trop commerciale et on n'est même pas sur que ce soit terminé au bout de 9... et si on fait le compte, ça donne 130.50 euros pour les 9 tomes !Ensuite, je trouve que Zoey est l'archétype de l'héroïne que je déteste le plus dans la littérature, le style à lui mettre des baffes pour qu'elle arrête de faire sa cruche !

Toi, je parie que tu dois avoir Bella Swan en horreur! lol!

Le premier tome de m'a bien plu mais je n'ai pas encore acheté le second, c'est vrai que c'est cher, si c'était aux éditions Milady, là, j'aurais déjà bien avancé.

• Dragomir

Lecteur timide

#129 24 Octobre 2011 10:56:02

Non ^^ J'aime bien Bella au contraire ! Mais Zoey c'est une petite conne qui est tellement bête qu'elle se retrouve avec trois mec !

Ahrwilyawen a écrit
    Dragomir a écrit

Toi, je parie que tu dois avoir Bella Swan en horreur! lol!

Le premier tome de m'a bien plu mais je n'ai pas encore acheté le second, c'est vrai que c'est cher, si c'était aux éditions Milady, là, j'aurais déjà bien avancé.

• Dragomir

Lecteur timide

#130 24 Octobre 2011 10:56:26

Après, chacun son point de vue :)

Seelie a écrit

Bon bah je vais peut-être en étonner certains, mais House of Night est l'une des seules séries bit-lit aussi longue que j'ai réussi à suivre jusqu'au bout pour le moment. Certes, je n'en suis qu'au tome 8, mais je compte bien tous les lire (vivement Destined à la fin du mois :))
    Je me suis vraiment attachée à l'univers, aux personnages, à l'intrigue. J'ai juste ressenti un petit ralentissement dans Hunted (le passage trop long dans les tunnels), mais sinon, je trouve que cette série est très bien menée, et c'est loin d'être la seule à avoir étalé son histoire sur une dizaine de tomes.