[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#141 13 Février 2012 15:43:29

Je trouve que la saga perd en qualité au fil des tomes... et puis ça fait de plus en plus "feux de l'amour", je n'ai pas encore lu le tome 7 mais j'espère que Zoey sera capable de prendre des décisions au lieu de se la jouer giroutte!
  • Stella62

Apprenti Lecteur

#142 14 Février 2012 19:40:58

J'ai lu les 5 premiers tomes, j'attends un peu pour lire le 6. j'aime beaucoup cette saga, je peux meme dire que les livres ne font pas long feu, une fois commencés, je ne les lache plus
  • Alexia77

Apprenti Lecteur

#143 15 Février 2012 08:04:01

Moi aussi j'aime beaucoup cette série, les Tomes 6 et 7 attendent gentiment dans ma pal.
  • vany49

Livraddictien débutant

#144 21 Février 2012 14:54:18

Kkrolyn a écrit

Je trouve que la saga perd en qualité au fil des tomes... et puis ça fait de plus en plus "feux de l'amour", je n'ai pas encore lu le tome 7 mais j'espère que Zoey sera capable de prendre des décisions au lieu de se la jouer giroutte!

Je suis d'accord, elle commençait à perdre un peu son étincelle. Mais le tome 7, que je viens de terminer, est beaucoup mieux ;)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#145 21 Février 2012 20:44:11

Sur autant de tomes, c'est peut-être un peu difficile de conserver la même intensité mais la qualité a l'air d'être au RDV quand je lis vos posts. Les avis sont plutôt positifs alors je me laisserai bien tenter, mais le nombre de tomes m'effraie un peu.
  • Kassandra

Bibliophile

#146 22 Février 2012 12:58:32

Je n'ai toujours pas le premier tome mais au vu des avis assez positifs, je vais l'inscrire sur ma liste des prochains achats.
  • Marie france

Passionné du papier

#147 23 Février 2012 09:10:52

je viens de finir le tome 6, je n'ai plus envie de continuer, je me lasse ; pourtant cette série est originele, les vampires ne sont pas classiques ; d'autres créatures viennent se greffer, originaire d'autres légendes.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#148 24 Février 2012 11:14:52

Ikebukuro a écrit

Sur autant de tomes, c'est peut-être un peu difficile de conserver la même intensité mais la qualité a l'air d'être au RDV quand je lis vos posts. Les avis sont plutôt positifs alors je me laisserai bien tenter, mais le nombre de tomes m'effraie un peu.

Le nombre de tome m'effrayait également! Cependant comme ils se lisent extrement vite on a pas l'impression qu'il y en a tant que ça ;) (sauf pour le porte monnaie xD)

• Mylène

Espoir de la lecture

#149 25 Février 2012 23:38:47

Les tomes 5 & 6 m'attendent dans ma PAL, j'ai hâte de les lire.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#150 27 Février 2012 19:06:08

Il faut vite que j’achète le tome 7 ! Surtout après la fin du tome 6 ! Et encore plus si il est mieux que les précédents tomes, même si je ne trouve pas que la série perde en intensité, le tome 5 peut être, mais le tome 6 remonte déjà le niveau je trouve ! ^^