[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• livraventures

Passionné du papier

#191 08 Septembre 2012 05:26:09

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis. ^_^
    Alors voilà, ma fête s'en vient alors je vais m'acheter pleins de livres. J'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouver deux coffrets (1à4 et 5à8) à 25$ chacun. 50$ pour 8 livres c'est franchement bien comme prix. Mais avant de les acheter, j'aimerais savoir si le reste de la série est aussi bonne. Je ne veux pas être pris avec 8 livres que je n'aurai pas envie de lire. >.<
    Merci. :)
  • Ninon

Mange-mots

#192 08 Septembre 2012 11:25:12

Une amie me l'a prêté car elle avait adoré et même acheté les autres tomes en grand format (alors qu'elle n'aime pas trop lire :clapi:) donc je pense m'y mettre dans pas très longtemps !
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#193 08 Septembre 2012 11:31:15

Océane34 a écrit

J'ai lu les cinq premiers tomes il y a un moment et je n'ai pas plus envie de ça de connaître la suite. Je lirais sans doute mais pas pour le moment. Zoey est un personnage qui peut m’exaspérer certaines fois, et j'ai l'impression que des fois cette saga ne sert qu'à raconter ses déboires amoureux avec tel ou tel mec... C'est dommage j'aime beaucoup l'idée de départ

C'est exactement ça :)

Je lirai aussi la suite à l'occasion mais là, petite pause !

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#194 14 Novembre 2012 23:52:46

Je viens juste de finir le premier tome: pour l'instant j'adore! J'espère que le tome 2 continuera sur la même lancée!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#195 15 Novembre 2012 00:00:29

Je me suis arrêtée au tome 4 et je ne suis pas certaine de reprendre la saga. Les personnages m'exaspérent, surtout Zoey que je déteste, et les intrigues sont de plus en plus creuses et banales. Genre, il ne se passe rien pendant 300p et pouf! tout se précipite dans les 30 derniéres pages.
  • lulai

Dompteur de pages

#196 15 Novembre 2012 10:31:46

J'ai le tome 10 dans ma PAL malheureusement je ne pourrais pas le lire avant de les rencontrer la semaine prochaine.
  • JamesStark

Baby lecteur

#197 23 Novembre 2012 20:21:33

Il sont génials !! Magnifique !! Tout simplement magnifique !!!
  • Emyline

Passionné du papier

#198 30 Novembre 2012 09:17:09

De mon côté, je n'ai lu que le premier tome. Et je dois avouer que je n'ai pas accroché en fait. Pourtant, le résumé m'avait interpellé, et je pensais que l'histoire me plairait. Mais en fait, ma lecture fut laborieuse, chaotique et j'ai vraiment eu du mal à terminer.

Le thème en lui-même me plait bien, mais je pense que c'est surtout parce que je n'ai pas accroché du tout à l'héroïne, dont on est sensé suivre les aventures, mais qui nous dévoile surtout ses états d'âmes.

Bref, je ne lirais pas la suite du coup, c'est dommage.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#199 30 Novembre 2012 20:53:56

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu la suite :/ faut que je m'y remette !!
  • Les Lecture d'Angel

Livraddictien débutant

#200 30 Novembre 2012 21:06:32

Bonsoir moi je me suis arréter au tome 2 j ai la suite mes pas encore eu le temps de les lires va peut etre falloir que je mi mette