[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Lavinia

Gollum littéraire

#201 30 Novembre 2012 21:24:48

Rah il est dans ma pal, faudrait que je me lance :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#202 08 Décembre 2012 08:45:20

Pour ma part, moi qui adore cette saga, Le Serment de Lenobia m'a déçue. On ne voit pas bien où les auteures veulent en venir...
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#203 08 Décembre 2012 10:38:40

DarkToy a écrit

Pour ma part, moi qui adore cette saga, Le Serment de Lenobia m'a déçue. On ne voit pas bien où les auteures veulent en venir...

Je l'ai dans ma wish list ...

J'ai une petite question par contre, au niveau du format du livre : c'est la même taille que les tomes de la série ? ou il est plus petit ? (je ne parle pas en nombre de page, hein ^^)

Je pense que de doute façon, je me le prendrai car comme beaucoup j'adore cette série donc je suis curieuse de découvrir ce livre ...

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#204 27 Février 2013 13:44:18

Je te reponds sans doute un peu tard Marinette, mais non il n'est pas au même format, il est tout petit (à peine 139 pages) et il tient plus du poche que du grand format. En plus la police est grande. D'où ma déception! Comment s'attacher à de nouveaux personnages en si peu de pages?

Je viens de lire le tome 8 et quel plaisir de retrouver cette série que j'affectionne tant! On a droit à un début plus calme, mais le suspens est toujours là. Et cette fin? le tome 9 promet énormément et je pense qu'il va redonner du peps à la série!
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#205 27 Février 2013 15:43:15

DarkToy a écrit

Je te reponds sans doute un peu tard Marinette, mais non il n'est pas au même format, il est tout petit (à peine 139 pages) et il tient plus du poche que du grand format. En plus la police est grande. D'où ma déception! Comment s'attacher à de nouveaux personnages en si peu de pages?

Je viens de lire le tome 8 et quel plaisir de retrouver cette série que j'affectionne tant! On a droit à un début plus calme, mais le suspens est toujours là. Et cette fin? le tome 9 promet énormément et je pense qu'il va redonner du peps à la série!

Merci pour la résponse :-)

Je pense me le prendre quand même, je suis trop fan de cette saga pour passer à côté :heart:
    Et comme c'est bientôt mon anniversaire, je l'ai mis sur ma liste, avec le tome 8 :D

• LivresandCie

Lecteur timide

#206 27 Février 2013 15:43:43

Une saga que j'ai beaucoup aimé jusqu'au troisième tome où j'ai commencé à être déçue. Je n'ai pas réussi à lire le quatrième...
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#207 27 Février 2013 19:59:31

Je n'ai également pu lire que le premier tome, qui au passage se lit trop vite mais ça doit être parce que j'étais à fond dans l'histoire...
    Je n'ai pas encore pu trouver le tome 2 et les autres en occasion à un prix correspondant à mon budget mais je n'ai qu'une hâte c'est que continuer la saga.
  • lulai

Dompteur de pages

#208 28 Février 2013 10:47:23

J'ai le 10 en VO qui m'attend mais je trouve pas la motivation de le lire.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#209 28 Février 2013 14:53:51

Je viens de découvrir cette discussion et comme j'adore cette saga ! Parfait pour moi ;D

Ah et j'ai oublié de dire qu'il faut que j'achète le tome 8 et que je relise le tome 7 ^^ Trop hâte !!

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser à l'avenir!
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#210 28 Février 2013 15:16:57

EnjoyBooks a écrit

Ah et j'ai oublié de dire qu'il faut que j'achète le tome 8 et que je relise le tome 7 ^^ Trop hâte !!

Faut que j'attende le 30 mars pour lire le tome 8 :'S