[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#211 01 Mars 2013 19:29:26

J'ai le premier tome en grand format  :)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#212 02 Mars 2013 07:12:04

J'ai acheté et lu le premier tome en poche mais je ne sais pas si la suite est sortie dans cette version. J'ai bien aimé mais je n'achèterai pas les grands formats maintenant que j'ai l'autre version...
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#213 13 Mars 2013 21:30:06

Oui je comprend ton "problème", j'étais réticente à acheter les grands formats alors que j'avais le tome 1 en poche mais je l'ai quand même fait pour savoir la suite !

Je viens de finir le tome 4, je suis agréablement surprise de la tournure que prend cette série. Au début j'ai eu un peu peur qu'on retrouve un Harry Potter à la féminine mais non. Certes il arrive à Zoey de nombreuses aventures mais elles ne sont pas du tout rébarbatifs. Zoey est une jeune fille attachante parfois un peu naïve mais on prend tout de même plaisir à la suivre. Il n'y a pas énormément de personnages (une dizaine) mais tous sont différents et bien construits.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me demande ce qui va bien pouvoir se passer avec l'arrivée de Kalona un ange déchu qui veut soumettre les femmes et la terre à son controle. J'ai donc hâte de lire la suite.

Edit Sia : ajout des balises spoiler. Merci de penser à ceux qui n'ont pas encore lu le livre !!
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#214 15 Mars 2013 22:29:03

Je suis completement fan de cette saga, il me reste juste le dernier tome a lire.
    Par contre je trouve que sa tire un peu en longueur, il aurait du savoir s'arretter
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#215 20 Mars 2013 18:07:25

J'en suis au tome 4 et je suis impatiente de me jeter sur le suivant!
    Combien les auteurs ont-elles prévu de livres au total?
  • PommeBook

Bibliophile

#216 21 Mars 2013 11:15:59

Je suis pas encore arrivée au 4 et je suis déjà spoilée :goutte:
    Faites gaffe par pitié :tetemur:

D'autant que j'apprécie cette série ...
  • Val75270

Collectionneur de pages

#217 21 Mars 2013 18:42:51

il faut que je m'y colle a cette saga j'ai les premiers tomes mais j'arrive pas à les ouvrir :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#218 21 Mars 2013 19:23:54

Modération !

Pensez à mettre des balises spoiler quand vous révélez une partie de l'intrigue, même si le détail vous semble minime ! Il y a ici des lecteurs qui n'en sont pas au même point que vous, ce serait sympa d'y penser.

Si vous ne savez pas faire les spoiler, demandez, on vous expliquera.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#219 22 Mars 2013 08:42:07

Val75270 a écrit

il faut que je m'y colle a cette saga j'ai les premiers tomes mais j'arrive pas à les ouvrir :)

Qu'est qui t'en empêche ? Teste avec le premier, tu verras, tu ne pourras plus le lâcher ^^

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#220 22 Mars 2013 16:50:57

Marinette a écrit
    Val75270 a écrit

Qu'est qui t'en empêche ? Teste avec le premier, tu verras, tu ne pourras plus le lâcher ^^

Pas sûr que ce soit une bonne chose... Personnellement, j'ai stoppé mes activités pendant trois jours le temps de lire les 3 tomes que j'avais emprunté à la bibliothèque... Je suis complètement addict! :angel:
    Maintenant je m'empêche d'aller chercher les livres suivants, il faut quand même bosser de temps à autre...