[Illimité] Fais-moi lire tes livres préférés

• angelakoala

Improvisateur de marque-pages

#111 08 Février 2025 22:32:14

Hello je suis de retour presque un an après. Vraiment désolée pour tout ce désagrément.
    J’ai eu beaucoup de mouvement depuis un an dans ma vie et je n’ai plus lu et encore moins pensé à Livraddict du coup.
    Merci beaucoup d’avoir repris le challenge je suis contente qu’il n’ait pas été fermé car pas mal de personnes sont quand même motivées pour y participer. Je vais continuer d’y participer autant que possible en tant que participante du coup. Merci encore deedeedono tu gères!

Du coup j’ai réussi à lire le tome 3 de l’assassin royal et j’ai directement acheté le 4eme pour enchaîner :)

Il faut que je lise les lames du Cardinal en 2025 comme je l’ai à la maison!
  • Chaminou333

Lecteur invétéré

#112 13 Février 2025 16:13:25

Bonjour,

J'ai lu "Jane Eyre" de Charlotte Brontë. J'ai beaucoup aimé, je lui attribue donc 1 point :)

Belle fin de journée à vous

Dernière modification par Chaminou333 (13 Février 2025 16:13:36)

• Deedeedono

Néophyte de la lecture

#113 26 Février 2025 19:04:08

angelakoala a écrit

Hello je suis de retour presque un an après. Vraiment désolée pour tout ce désagrément.
    J’ai eu beaucoup de mouvement depuis un an dans ma vie et je n’ai plus lu et encore moins pensé à Livraddict du coup.
    Merci beaucoup d’avoir repris le challenge je suis contente qu’il n’ait pas été fermé car pas mal de personnes sont quand même motivées pour y participer. Je vais continuer d’y participer autant que possible en tant que participante du coup. Merci encore deedeedono tu gères!

Du coup j’ai réussi à lire le tome 3 de l’assassin royal et j’ai directement acheté le 4eme pour enchaîner :)

Il faut que je lise les lames du Cardinal en 2025 comme je l’ai à la maison!

Re la bienvenue à toi :)

De mon côté , de Robin Hobb, je termine bientôt la saga Soldat Shaman.

Chaminou333 a écrit

Bonjour,

J'ai lu "Jane Eyre" de Charlotte Brontë. J'ai beaucoup aimé, je lui attribue donc 1 point :)

Belle fin de journée à vous

Je t'ai attribué tes points.  Tu as lu 7 livres mais il semble que tu n'ais pas proposé un second livre après ta 5e lecture ou je me trompe ?

• plaisir2lire

Serial lecteur

#114 27 Mai 2025 21:04:20

Bonjour,
    J'ai lu Les Lames du Cardinal, tome 1 de Pierre Pevel. Je ne sais pas encore si je lirai la suite même si j'avoue que la fin donne envie d'en savoir plus.
    Le début a été compliqué pour moi, je n'arrivais pas à m'y retrouver avec tous ces personnages. Et puis au fil du roman, mon intérêt a grandi.
    Je lui donne 1 point même si ce n'était pas gagné au départ.