[Illimité] Challenge Un mot, des titres (session 'PLUS')

• Azilis

Puits de lecture

#191 03 Août 2024 08:38:37

Coucou à tous et à toutes !!

J'espère que vous allez bien et que vos lectures pleine de vie vous enchantent !!

Ma vie en cours est pas trop mal et me fait rire et m'émouvoir à la fois!

Et je lance aujourd'hui mon traditionnel appel aux dons... euh non... aux mots! Faites vous plaisir !!! A vot' bon cœur !

Bisettes :)

PS : désolée pour les derniers rêves : je n'ai pas pris encore le temps de me replonger dans la mise à jour de ce billet ! c'est compliqué entre les cartons pour vider ma maison, mon installation chez les parents en attendant d'avoir ma prochaine maison (pas avant la fin de l'année :'( ) et mon nouveau boulot commencé la semaine dernière! Disons que je ne sais pas encore trop comment je trouve le temps de lire suffisamment pour alimenter mon blog au quotidien! Vais-je tenir ce rythme longtemps... rien n'est moins sûre! lol
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#192 04 Août 2024 22:01:04

Coucou

J'ai abandonné une "vie" et j'en ai commencé une autre, que je ne désespère pas de finir à temps (j'en ai lu le quart).

Bon courage pour les jours à venir !
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#193 04 Août 2024 23:24:15

Hello Azilis

Je te souhaite beaucoup de courage dans l'aménagement de ta nouvelle vie !

J'ai commencé ma "vie" à l' étranger ^_^
    et pour l'instant ça me plait bien =)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#194 05 Août 2024 08:04:26

J'ai 3 vies en vue, je vais au moins essayer d'en vivre 2 cette semaine !
  • Azilis

Puits de lecture

#195 11 Août 2024 21:54:19

Bonsoir tout le monde !!!

Pour des raisons d'organisation, j'ai été obligé de faire le tirage au sort pour le challenge ce soir ! Désolée pour celles et ceux qui n'avaient pas encore pris le temps de m'envoyer leur(s) mot(s) ! Mais vous pouvez les envoyer quand même et j'en tiendrai compte pour le prochain tirage au sort !

Je vous mets le lien ICI vers le billet qui vous dévoilera le nouveau mot. Mais attention le lien ne sera actif que le 14 à 00h01 !

Merci d'avance pour votre compréhension <3
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#196 14 Août 2024 06:33:04

Bonjour :)

Voilà une promenade qui me semble très mais alors très sympathique :)
    On peut compter sur moi pour cette nouvelle session :)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#197 14 Août 2024 08:03:23

Contre toute attente, je n'ai rien dans ma PAL ! :euhnon: (j'ai un titre VO qui fonctionne par contre)
    Mais j'en ai trois dans ma wishlist médiathèque donc j'en lirai sûrement au moins un.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#198 14 Août 2024 09:51:23

En cherchant un peu j'en ai 2 dans mes listes "à emprunter / à lire" donc c'est bon pour moi pour la prochaine session :)
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#199 14 Août 2024 10:31:19

Moi aussi, je suis (évidemment ^_^) prêt'
    pour une ballade ou deux dans la ..... =)
  • mimi54

Insomniaque des livres

#200 14 Août 2024 11:57:58

pas de forêt dans ma pile papier. Peut-être une dans ma pile numérique? Sinon, je verrai avec ce qui se présentera.....