Vos dernières sorties culturelles

 
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #1 18 Avril 2023 17:11:45

      Bonjour !
      Je poste un petit sujet ici, pour parler des sorties culturelles. Je ne sais pas trop où je peux mettre ce sujet.
      Concernant les derniers films vu il y a déjà un sujet dédié mais je n'ai pas vu de sujet dédié aux sorties culturelles (style musée). S'il y en a déjà un je m'en excuse

      Ma dernière sortie culturelle à été ma sortie au quai branly avec mes parents et mon copain pour aller voir l'exposition Kimono.
    • Okoloveslife

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #2 25 Avril 2023 13:01:48

      Salut ^^

      Catyladya a écrit

      Ma dernière sortie culturelle à été ma sortie au quai branly avec mes parents et mon copain pour aller voir l'exposition Kimono.


      J'ai tellement adoré cette exposition !  Juste avant avec ma mère nous étions allée voir celle sur Frida Kahlo, mais j'ai été un peu déçue...

      Sinon la dernière expo que j'ai vu c'est SurréAlice, qui met en parallèle le travail des surréalistes et l'œuvre de Lewis Carroll

    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #3 25 Avril 2023 18:13:50

      Ah mince !
      C'était également au Quai Branly ? Pourquoi est ce que tu as été déçue ?
      Oh ça a l'air trop bien ! C'est sur Paris ?
    • Okoloveslife

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #4 20 Mai 2023 14:43:10

      Catyladya a écrit

      Ah mince !
      C'était également au Quai Branly ? Pourquoi est ce que tu as été déçue ?
      Oh ça a l'air trop bien ! C'est sur Paris ?


      Non c'était au Palais Galliera~ L'espace consacré à sa vie était vraiment mal agencé, on arrivait pas à tout voir à cause du monde. Par contre tout le côté avec ses robes et ses corsets était vraiment intéressant et plus aéré~

      Non c'était sur Strasbourg, mais elle n'y est plus maintenant...