[L'Homme, Erik] Le Livre des Étoiles - Saga

• JessLivraddict

Administrateur

#11 07 Septembre 2009 15:48:05

J'ai acheté le premier tome Phaenomen (excusez l'ortho s'il est pas bon) que je compte lire prochainement
  • Thalia

Ex-Team

#12 07 Septembre 2009 15:48:31

Parait que c'est pas mal du tout :) J'ai aussi envie de la lire ^^ (Pas étonnant hein :p)
  • Invité

Invité

#13 25 Octobre 2009 19:47:13

Erik L'homme a effectivement écrit de très bon livre, surtout cette trilogie!

En plus c'est un homme très agréable!
  • lilou

Livraddictien débutant

#14 29 Octobre 2009 11:02:45

J'ai lu la trilogie du "Livre des Etoiles" et j'ai adoré. J'ai vraiment apprécié l'ambiance.
  • Thalia

Ex-Team

#15 29 Octobre 2009 11:23:57

Herisson08 a écrit

En plus c'est un homme très agréable!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai rencontré une année à la foire du Livre et il est gentil comme tout. Il parait plus jeune en vrai que sur les photos je trouve. Mon copain était même jaloux mdr (sans raison, nan mais dis donc).

• Max Hell

Lecteur professionnel

#16 06 Janvier 2010 13:08:58

J'ai lu toute la trilogie du Livre des étoiles à la neige, je l'ai adorée !!!

Phaenomen ( C'était bien écrit Jess :P ) J'ai lu le premier et commencer le deuxième, mais je l'ai jamais fini --"
  • Enara

A la découverte des livres

#17 06 Janvier 2010 14:42:08

J'ai lu deux fois la trilogie du livre des étoiles. Vraiment passionnant. On me sortait ps de ma chambre avant que j'ai fini. Même pour manger.

J'ai vu Phaenomen plusieurs fois et je mourrait d'envie de les lire mais j'ai jamais pu les acheter :'S
    Résultat, j'ai lu que le livre des étoiles de Erik L'homme. Mais c'est quand même super.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#18 06 Janvier 2010 14:43:49

Y a un film de Phaenomen ??!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#19 06 Janvier 2010 14:47:08

Cette saga est tout simplement fantastique ! Je connaissais déjà l'auteur par Phaenomen que j'avais dévoré, puis une maie m'a donne le premier volume, et ça été le drame. Elle a été de me prêter les deux autres jours, les deux autres volumes tellement j'étais accro.
    Une série géniale, comme toutes celles de l'auteur d'ailleurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai rencontré une année à la foire du Livre et il est gentil comme tout. Il parait plus jeune en vrai que sur les photos je trouve. Mon copain était même jaloux mdr (sans raison, nan mais dis donc).

Moi aussi je l'ai rencontré pour l'achat du tome 1 de Phaenomen (à L'été du livre de Metz) et il a été génial !

Dernière modification par Matilda (06 Janvier 2010 14:48:34)

• Enara

A la découverte des livres

#20 06 Janvier 2010 14:47:41

Non! :D
    J'ai vu les livres en librairie. Excusez moi si ce que j'ai dis était confus...