Swap cartes d'anniversaire - 9è session - juillet 2023 * juin 2024

 
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1 28 Mai 2023 15:08:58

    <image>


    je relance, avec l'accord de Magiciennedoz le swap cartes d'anniversaire.
    Le but ne change pas ; il s’agit d’envoyer une carte d’anniversaire à toutes les personnes inscrites, le jour de leur anniversaire. 
    Deux mois avant, les inscrits recevront les adresses et quelques renseignements sur ceux qui ont leur anniversaire et ils devront alors envoyer la carte dans les temps !
    c’est quand même mieux de la recevoir le jour-même ! 
    Je veillerai à ce que tout le monde reçoive ! merci de mettre les arrivées de cartes sur le topic ! De plus, et j’y tiens, les personnes qui reçoivent s’engagent à faire une photo avec les cartes reçues afin que tous puissent participer à l’échange !
    On trouve des cartes un peu partout : Presse, Carterie, Supermarché, boutiques en ligne... Vous pouvez aussi les créer !
    Les timbres, c'est pareil, les débits de tabac, les maisons de la presse...
    Et des boites aux lettres, il y en a partout aussi.

    Voici les règles :
    1. Je vous enverrai l’adresse de la personne fêtant son anniversaire 2 mois  avant ce dernier pour vous laisser le temps de choisir votre petite carte.
    2. Vous devrez envoyer votre carte minimum 1 semaine avant le Jour J.
    3. L’heureuse élue ne devra ouvrir ses cartes que le Jour J
    4. Si vous avez un imprévu, n’hésitez pas à me contacter par MP ou à le signaler sur le topic
    5. Partager des photos sur le topic ou sur vos blogs en laissant ensuite le lien sur le topic.
    6. Vous pouvez ajouter de petits goodies à vos cartes mais ce n’est absolument pas une obligation.

    Pour limiter le nombre d’anniversaire par mois, je n’accepte que 3 anniversaires par mois
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin et le swap commencera en Juillet.

    Ce swap dure une année. C’est donc un engagement sur la durée.
    N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
    https://www.livraddict.com/profil/brijoudu93/


    Si cela vous tente, n’hésitez pas à vous inscrire.

    Pensez à m'envoyer un message avec vos coordonnées (avec mail) et un petit topo sur vos goûts, hobbies etc

    Voilà vous êtes les bienvenus !

    <image>



    LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES



    juillet
    - 15 Magiciennedoz
    - 16 Zelda
    - 20 Dodolecture
    août
    - 3 : Confettisdevie
    -
    -
    septembre
    - 10 : Anna02
    - 27 : Adria
    -
    octobre
    -
    -
    -
    novembre
    -
    -
    -
    décembre
    - 9 Lorelei09
    -
    -
    janvier
    -
    -
    -
    février
    - 11 brijoudu93
    -
    -
    mars
    - 8 : Annawaelle
    -
    -
    avril
    - 27 : Fofie
    -
    -
    mai
    - 19 : Miléna
    - 21 : Abracadabra

    juin
    -
    -
    -

    Dernière modification par brijoudu93 (03 Janvier 2024 11:46:56)

  • Annawaelle

    Amant des romans

    Hors ligne

    #2 29 Mai 2023 10:21:46

    Je repars pour une nouvelle année.
    Mon anniversaire est le 08 mars.
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #3 29 Mai 2023 12:26:36

    Annawaelle a écrit

    Je repars pour une nouvelle année.
    Mon anniversaire est le 08 mars.


    merci
    n'oublie pas de m'envoyer ton petit "topo" quant à tes goûts
    bon lundi

  • Sacha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 29 Mai 2023 15:57:47

    Je viens de calculer, je fais ce swap depuis 8 ans ! Cela a toujours été un plaisir ! Cependant pour la première fois depuis tout ce temps, je pense que je ne vais pas me réinscrire. Ma vie personnelle est très chargée et chamboulée dernièrement. Je vous souhaite à toutes un excellent swap tout au long de l'année ! Et bon courage Bijou pour l'organisation (et merci de reprendre ce swap) ! Peut-être à l'année prochaine ;)
  • Anna02

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #5 29 Mai 2023 18:25:50

    Si malgré mon retard accumulé lors de la précédente édition vous acceptez que je vous rejoins ce serait avec plaisir. Je vais essayer d'être bcp plus a jour dans les dates
    Merci pour la reprise et l'organisation
  • Abracadabra

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #6 29 Mai 2023 18:36:02

    Je crois aussi avoir participer à ce swap depuis le début (avec une pause d'une année de mémoire). J'hésitais un peu ces derniers jours, et puis je me dis que je ne peux pas arrêter l'année où je fêterai mes 40 bougies! Je resigne donc.

    Dernière modification par Abracadabra (29 Mai 2023 18:52:13)

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #7 29 Mai 2023 20:07:03

    Sacha a écrit

    Je viens de calculer, je fais ce swap depuis 8 ans ! Cela a toujours été un plaisir ! Cependant pour la première fois depuis tout ce temps, je pense que je ne vais pas me réinscrire. Ma vie personnelle est très chargée et chamboulée dernièrement. Je vous souhaite à toutes un excellent swap tout au long de l'année ! Et bon courage Bijou pour l'organisation (et merci de reprendre ce swap) ! Peut-être à l'année prochaine ;)


    merci pour ces gentils mots
    et effectivement peut être à l'année prochaine
    bonne semaine à toi

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #8 29 Mai 2023 20:07:45

    Abracadabra a écrit

    Je crois aussi avoir participer à ce swap depuis le début (avec une pause d'une année de mémoire). J'hésitais un peu ces derniers jours, et puis je me dis que je ne peux pas arrêter l'année où je fêterai mes 40 bougies! Je resigne donc.


    super je suis contente !
    n'oublie pas de me faire parvenir ton petit "topo"
    bonne semaine

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #9 29 Mai 2023 23:27:52

    Je me réinscris avec grand plaisir ! :-)
    Mon anniversaire est le 19 mai :)
  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #10 30 Mai 2023 18:37:37

    Je dois déménager en juillet 2024 et je risque d'être trop prise à partir de janvier pour assurer correctement les swaps, de ce fait je ne vais pas me réinscrire pour la session à venir (et je ferais d'ailleurs une "pause swap" en 2024 de janvier  septembre au moins) mais je continuerai de vous suivre autant que possible!