[Suivi lecture] julien

• Lullaby

Casual lecteur

#91 21 Septembre 2010 21:08:27

Joyeux anniversaire ! :bisous: :bougie: :birthday7: :birthday4:
  • juliendu08000

Lecteur averti

#92 22 Septembre 2010 20:29:02

Florel a écrit

Joyeux anniversaire !  :clapi::clapi::bougie::bougie::bougie::bougie::trinquent::trinquent::trinquent::trinquent::pompom::pompom::pompom::pompom::birthday4::birthday4::birthday4:

Cette poésie de Baudelaire est ma préférée ! Je me retrouve énormément dedans, je la connais par coeur. Sinon y'en une autre que j'adore La couronne effeuillée de Marceline Desbordes Valmore.

je la lirais, promis ! et merci de me le feter !

• juliendu08000

Lecteur averti

#93 27 Septembre 2010 17:59:33

en à marre je ne sais plus quoi lire, plus rien ne m'accroche !

Alors j'ai décidé de rester dans mon monde est de lire le deuxième roman gay de ma vie après Alban Carrère, gay et libéré que j'ai dévoré !

Alors ma lecture est : Le garçon de Tunis, en plus j'adore la Tunisie !

<image>

En éspérant que ça va m'accrocher je pense que oui c'est apparament une belle histoire d'Amour !
  • Loveofbook

Bookworm

#94 27 Septembre 2010 18:05:47

J'ai n'ai lu aucun romans gay mais j'aimerai bien tenté, passe une bonne lecture =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#95 27 Septembre 2010 18:06:20

Je n'en ai jamais lu non plus ! Bonne lecture.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#96 27 Septembre 2010 18:06:36

love-of-book a écrit

J'ai n'ai lu aucun romans gay mais j'aimerai bien tenté, passe une bonne lecture =)

merci beaucoup !

• juliendu08000

Lecteur averti

#97 27 Septembre 2010 18:08:11

Avalon a écrit

Je n'en ai jamais lu non plus ! Bonne lecture.

Tu sais c'est un peu près pareil qu'avec les hétéro juste que c'est avec des gens différent, et aussi avec  un univers comme la fête, les aventures sans lendemain pour certain mais dans le fond c'est pas identique mais bon !

:lol:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#98 27 Septembre 2010 18:08:53

Peux-tu me conseiller des titres ?
  • juliendu08000

Lecteur averti

#99 27 Septembre 2010 18:19:58

Avalon a écrit

ben j'en est lu qu'un pour l'instant que j'ai dévoré littéralement il s'appelle Alban Carrère, gay et libéré par Alexis Tournier. Tu peut lire la page sur ce site bien sur mais tu peut carrément venir lire la critique que j'ai fait sur mon blog voilà le lien :

Alban Carrère, gay et libéré par Alexis Tournier

Je te le conseil vivement parce que j'ai vraiment adoré, les personnage sont fort, enfin lis-le tu m'en dira des nouvelles !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#100 27 Septembre 2010 18:28:14

juliendu08000 a écrit
    Avalon a écrit

ben j'en est lu qu'un pour l'instant que j'ai dévoré littéralement il s'appelle Alban Carrère, gay et libéré par Alexis Tournier. Tu peut lire la page sur ce site bien sur mais tu peut carrément venir lire la critique que j'ai fait sur mon blog voilà le lien :

Alban Carrère, gay et libéré par Alexis Tournier

Je te le conseil vivement parce que j'ai vraiment adoré, les personnage sont fort, enfin lis-le tu m'en dira des nouvelles !

Ton avis m'a convaincu et je me laisserais bien tenter. Il est vrai que je ne connais pas du tout ce genre de littérature et je ne savais même pas que cela existait. Mais je suis de nature curieuse et j'aime découvrir de nouveaux horizons. Par exemple, avant de m'inscrire sur le forum, j'étais assez hermétique à la fanntas et depuis, j'en lis !

Je t'ai aussi laissé un petit commentaire.