[Suivi lecture] julien

• namira

Dompteur de pages

#141 18 Octobre 2010 13:35:10

Bonne lecture avec Nothomb (qui est un auteur qui me tente bien aussi!! je compte essayé aussi).

Alors quels impressions pour le moment?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#142 18 Octobre 2010 14:24:22

J'aime vraiment beaucoup Nothomb, j'ai lu presque tous ses romans et j'avais adoré Le voyage d'hiver !

Bonne lecture ! =)
  • juliendu08000

Lecteur averti

#143 20 Octobre 2010 06:30:35

O_O
    Alors, je n'est pas encore eu le temps de commencer le Amélie Nothomb,faut dire que j'entre dans une nouvelle histoire d'Amour donc je passe plus de temps avec la personne que j'aime mais promis je m'installerais dans mon lit et lirais "Le voyage d'hiver" très bientôt ou essayerais vu que je ne connais pas encore Nothomb, si ça me plait tant mieux sinon tanpis !

Par ailleurs je viens de publier sur mon blog l'article de ma dernière lecture "Le garçon de Tunis" de Hugo Di Verdura.

Vous pouvez le lire et commenter sur le lien suivant : http://julien-au-pays-des-livres.over-b … 84342.html

J'espère qu'il vous plaira !
  • A propos de livres

Mange-mots

#144 20 Octobre 2010 06:37:16

Bonne lecture !
  • namira

Dompteur de pages

#145 20 Octobre 2010 16:02:02

Bonne lecture Juju.

Mes amitiés à ton amie (ah c'est beau l'amour :pink:)
  • juliendu08000

Lecteur averti

#146 21 Octobre 2010 06:19:44

:lol:

namira a écrit

Bonne lecture Juju.

Mes amitiés à ton amie (ah c'est beau l'amour :pink:)

Merci à toi Namira je lui donnerais à 16h20, oui c'est beau l'Amour, quand on levie surtout moi qui à tellement galérer !

Bonne journée à toi Namira !

• namira

Dompteur de pages

#147 21 Octobre 2010 15:23:27

Un beau rendez vous en perspective :pink:

(oui oui je dis "c'est beau l'amour" et je suis célibataire :ptdr:. J'assume !! :P)

Bonne continuation dans tes lectures ;)
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#148 21 Octobre 2010 15:34:01

Bonne lecture !
    Personnellement je n'accroche pas du tout avec les romans d'Amélie Nothomb. Je lirai ton avis sur ce roman pour peut-être me laisser une nouvelle fois tenter.
  • Yogi

Chercheur de mots

#149 21 Octobre 2010 16:15:20

Lyanne a écrit

Bonne lecture !
    Personnellement je n'accroche pas du tout avec les romans d'Amélie Nothomb. Je lirai ton avis sur ce roman pour peut-être me laisser une nouvelle fois tenter.

C'est avec quel livre que tu n'as pas accroché ?

• juliendu08000

Lecteur averti

#150 24 Octobre 2010 08:28:59

:derder:

J'ai laissé tomber "Le voyage d'hiver" ça ma plaisait pas du tout, j'ai tenter pour le 2eme fois un Amelie Nothomb et j'ai pas aimé.

Je pense le style d'écriture que j'ai pas aimé, l'histoire étaitbien romancer, mais fallait bien que je tente pour vois si ça me plaisait.

Maintenant faut que je trouve une autre lecture !!!!