[Suivi lecture] julien

• juliendu08000

Lecteur averti

#171 31 Octobre 2010 13:34:12

:yeah: :yeah: :yeah:

J'ai (enfin) commencer hier soir "Millènium 3" et j'adore, je suis heureux de recommencer à le lire, ça me manquer terriblement et j'ai continué ce matin  à caude du changement d'heure je me suis réveiller très tôt !!!!!

Je sais pas pourquoi j'ai un tel engouement à le lire, je pense pour retrouver les personnages (surtout Lisbeth et Christer......) et la vie de Suède et l'action.

Et découvrir une vie, le mode de vie, comme dirait Allan Benett dans "La Reine des lectrices" on ne lit pas pour se passer le temps mais pour découvrir d'autres vies !!!!.

<image>
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#172 31 Octobre 2010 13:34:55

Bonne lecture. Le premier tome m'attend bien sagement dans ma PAL.
  • furby71

Bibliophile

#173 31 Octobre 2010 13:39:04

Bonne lecture !! j'ai aimé les trois livres même si mon préféré reste le Tome 1.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#174 01 Novembre 2010 18:34:29

Un véritable plaisir de les retrouver tous sur tout ma Lisbeth........
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#175 01 Novembre 2010 18:39:13

Lisbeth c'est quand même un sacré bout de femme !!!
    Le tome 1 est pour moi aussi le meilleur, mais bon une fois qu'on a commencé, on ne peut pas s'arrêter avant d'avoir lu tous les tomes !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#176 01 Novembre 2010 18:45:21

Ptitetrolle a écrit

Lisbeth c'est quand même un sacré bout de femme !!!
    Le tome 1 est pour moi aussi le meilleur, mais bon une fois qu'on a commencé, on ne peut pas s'arrêter avant d'avoir lu tous les tomes !

:yeah:  Oui, c'est vrai, Millènium est une drogue j'ai même pas lu  1 quart du tome 3 que j'ai déja envie de recommencer à lire le tome 1 !!!!

Pour Lisbeth Salander c'est une personne qu'on s'attache très vite, personnellement je pense que je lis la trilogie plus pour les personnages et la vie Suèdoise plutôt que pour l'intrigue même si l'intrigue est très bien faite !!!!!!!!

<image>  :heart: :heart: :heart:

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#177 02 Novembre 2010 12:02:04

Bon je ne lis pas ce qui se dit sur ce topic! Il ne faut pas que je lise ce qui précède!

Je suis entrain de lire le tome 2. Sait-on jamais, peut être y-a-t'il des spoilers dans le coin...

Bonne lecture à toi en tout cas! :D
  • namira

Dompteur de pages

#178 06 Novembre 2010 09:31:55

<image>

Bon weekend mon Juju et bonnes lectures :bisous:
  • juliendu08000

Lecteur averti

#179 07 Novembre 2010 07:27:55

namira a écrit

[img align=C]http://www.kiffegrave.com/wp-content/uploads/2008/10/bon_week_end.jpg[/url]

Bon weekend mon Juju et bonnes lectures :bisous:

Merci Namira il à été bon j'ai été hier à Reims toute la journée et j'ai vu la chanteuse Emma Daumas qui à sortie un livre pour enfant !

• juliendu08000

Lecteur averti

#180 09 Novembre 2010 19:26:10

J'ai laissé tomber Millénium 3, pas parce que j'ai pas aimé mais simplement par manque de temps !