[Suivi lecture] julien

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#221 02 Décembre 2010 18:05:16

Et puis mieux vaut être bien éveillé à la lecture car tu risques de passer à côté sans ça, je pense. :)

Bonne lecture!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#222 02 Décembre 2010 19:15:59

=) Bonne lecture
  • juliendu08000

Lecteur averti

#223 05 Décembre 2010 18:06:36

En fin de compte "l'hotel de Dream" n'est peut-être pas un livre fait pour moi, j'ai lu une bonne partie j'ai aimé le style d'écriture mais  j'ai pas accroché.

Et j'ai commencé le livre d'Agatha Christie "Le meurtre de Roger Acroyd" que j'ai commencé cet après-mid et j'aime bien, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un livre de la Reine du Crime.

Dernière modification par juliendu08000 (06 Décembre 2010 19:23:48)

• juliendu08000

Lecteur averti

#224 27 Décembre 2010 15:45:03

J'avance bien dans "Le Meurtre de Roger Acroyd" de Mme Christie, j'ai carrément repris depuis le début à la 80eme page pour retrouver l'univers du peit villlage anglais.

Là, j'en suis à la page 110 et ça me plait bien malgré que je sait qui  est la ou le coupable du meurtre mais ça ne gâche pas le livre, c'est sur que je serait beaucoup mois surpris lors du dénouement de Mer Porot euh , pardon,  Mer Poirot !

Le saviez-vous que d'aprés des passionné de de Agatha Christie, la soeur du docteur Sheppard serait la première apparition de Miss Marple ? Faut dire que Caroline a les traits de Misss Marple !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#225 31 Décembre 2010 16:12:33

Je viens de fini "Le Meurtre de Roger Ackroyd" de Agatha Christie, j'ai asser bien aimé venez lire ma chronique sur mon blog ici !

Que vais-je lire maintenant ? Mystère !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#226 15 Janvier 2011 21:52:02

:derder: J'ai fini de lire "No et Moi" de  Delphine de Vigan, que j'ai trouvé bien mais sans plus, contrairement à beaucoup qui on adoré !

Et je vais commencer "Seul à savoir",   un thriller très contemporain qui parle de Facebook mais j'ai pas voulu en savoir plus et j'ai lu de bonnes critique sur ce livre.
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#227 15 Janvier 2011 21:53:35

Oh, ça semble intéressant Ö ! Bonne lecture Julien !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#228 15 Janvier 2011 22:10:32

Ta nouvelle lecture semble intéressante. Je lirai ton avis dès que tu l'auras terminé. Bonne lecture !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#229 16 Janvier 2011 10:44:45

Avalon a écrit

Ta nouvelle lecture semble intéressante. Je lirai ton avis dès que tu l'auras terminé. Bonne lecture !

Je plussoie :)

• powings

Commis de lecture

#230 16 Janvier 2011 11:48:17

Le meutre de roger Acroyd, je l'avais lu pour les cours et j'avais assez bien aimé bien que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages, c'était mon premier Agatha Christie, et j'ai bien aimé, tu peux m'en conseiller d'autre du meme style ?

No et moi, j'avais lu la quatrième de couverture, et il me tente pas mal.

Bon thriller et bonne lecture !