[Suivi lecture] julien

• juliendu08000

Lecteur averti

#241 30 Janvier 2011 12:11:07

powings a écrit

Bonne lecture ça ne me tente pas trop trop, merci pour les conseils d'agatha christie, je les rajoute à ma pal.

Mais de rien, Powins, si ça te tente pas trop ce genre de littérature, c'est pas grave, c'est assez similaire à un roman classique sauf que c'est plus orienter vers les gays.

• juliendu08000

Lecteur averti

#242 03 Février 2011 10:19:47

J'ai lu en 2 soirées "Oscar et la dame rose" de E.E Schmitt.

<image>

J'ai bien aimé, même si d'ordinaire ce genre d'écriture (par lettre) n'est pas mon truc, j'ai bien aimé, j'ai aimé  parce que c'est émouvant et joyeux à la fois, et bon on passe de bons moments devant la lecture.

J'ai vraiment bien aimé !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#243 11 Mars 2011 13:46:39

<image>J'ai fini y a peu de temps de ça "En l'absence des hommes" de Philippe Besson que j'ai vraiment bien aimer.

Ma chronique sur mon blog : http://julien-au-pays-des-livres.over-b … 46113.html

Et j'ai commencer hier soir "Une ombre sur la ville" de James Patterson, c'est un thriller, c'est un des maitres du genre en tout cas aux Etats-Unis qui est le numéro 1 mondial !

C'est le 2ème livre que je lis de cet auteur, le 1er j'avais bien aimé mais mes détails ont disparus de ma mémoir, ça fait hyper longtemps que je l'ai lu. Et j'ai décider de me lancer dans un autre de James Patterson, j'avais déjà essayé d'en lire un autre mais en vain !

<image>
  • juliendu08000

Lecteur averti

#244 19 Mars 2011 15:17:11

Je viens de finir "Une ombre sur la ville" de James Patterson que j'ai bien aimé même si j'en garderait pas un souvenir impérissable.

Et j'ai emprunté à la bibliothèque hier "Irish Coffee" de Carol Higgins Clark, j'avais bien aimé "Sur la Corde" qui est un  coup de coeur, donc je tente de lire celui-là, j'ai déjà lu un chapitre qui m'a l'air très intéressant, j'espèere retrouver les émotiions de "Sur la Corde" après l'échec de "Zapping" !

<image>
  • juliendu08000

Lecteur averti

#245 28 Mars 2011 10:53:58

J'ai fini samedi soir "Irish Coffee" de Carol Higgins Clark que j'ai vraiment bien aimé, on se croirait en Irlande, j'ai vraiment apprécié la lecture de ce livre de la fille de la Grande Dame du Suspense, c'était un bon livre avec beaucoup d'humour et une course-poursuite avec les voleurs, franchement c'était une lecture rafraîchissante !

Dernière modification par juliendu08000 (28 Mars 2011 10:54:35)

• juliendu08000

Lecteur averti

#246 06 Mai 2012 11:30:55

Après une longue absence sur mon suivi lecture je reprends le file de la conversation avec ma lecture commencer hier soir :

"Toi que j'aimais tant" de Mary Higgins Clark

ça fait 3 ans que je n'ai pas lu un livre de cette auteure parce que je m'en était lasser ayant lu beaucoup de livres d'elle étant plus jeune.

Puis j'aimerais retrouver son écriture aujourd'hui et le résumé de ce livre m'a beaucoup plus et là j'ai lu au moins 30 pages et il me plait bien, j'attends de voir la suite !

<image>
  • juliendu08000

Lecteur averti

#247 30 Octobre 2016 16:35:07

Je suis en pleine lecture d'un livre trouver hier en fin de journée dans ma librairie préférée.

Je dois dire que ce n'est pas du tout mon style de lecture que j'ai l'habitude de lire mais là j'ai été enthousiasmé !  Un quête vers le bonheur, la vie !

Frat'Hello : Les très étonnantes aventures du jeune homme à la quête énigmatique

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=150189

<image>

Trailer youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=aUh3_lv3U9I