[LC] La Maison des feuilles - Mark Z. Danielewski (début septembre)

 
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 06 Août 2023 11:33:19

    J'ai bien envie de lire enfin ce roman qui a l'air si particulier. Je vous suis et je file le commander chez MTL !
  • EvaVDM

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 06 Août 2023 11:47:44

    Oh, chouette !

    Ce livre est aussi dans ma pile à lire depuis Noël passé donc c'est une bonne occasion de le lire ^^ I'm in !
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 06 Août 2023 14:33:08

    Saelind a écrit

    Coucou !!

    J'en suis aussi !:pompom:
    Comme toi, Julie27Chaussette il me fiche un peu la frousse, il me regarde en biais quand je passe devant l'étagère comme un pigeon, là ! :grat:

    J'ai l'édition 2013 de chez Denoël, j'avais eu la chance de le trouver à 2€ dans un Emmaus à l'époque où tout le monde chouinait qu'il ne fût plus édité et où il partait jamais à moins de 100€ sur leboncoin même quand il était dans un état tout pourrito ! :heart:


    J'ai également cette édition trouvée à 2 euros sur vinted il y a quelques mois

  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #14 06 Août 2023 18:34:01

    Je ne me sens clairement pas capable de le relire aussi vite après ma première lecture (je viens enfin de me débarrasser de ce besoin presque viscéral de vérifier que ma chambre n'a pas grandi durant la nuit), mais je suivrais vos discussions avec plaisir (enfin, j'avoue, surtout pour vérifier si je suis la seule à être aussi froussarde) :goutte:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #15 06 Août 2023 21:08:50

    Oh chouette, bienvenue à toutes :yeah:

    Et merci de nous rejoindre !
    Ce livre est très prometteur côté échanges.

    @Aryia : Que ça m'intrigue !! J'ai hâte !
  • Lunasol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 09 Août 2023 23:51:07

    Bonjour,
    Je suis toute nouvelle ici ☺️
    Je peux m'inscrire à la lc avec vous, ce livre m'intrigue pas mal et le lire en commun ne peut être que plus enrichissant.
    Merci
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #17 09 Août 2023 23:58:23

    Julie27 a écrit

    Un livre qui semble très particulier (tant sur le fond que sur la forme) et qui devrait amener des échanges bien intéressants !!


    Doux euphémisme... :angel:

    Mais je vous envierais presque de pouvoir le découvrir! Si seulement je pouvais le lire à nouveau pour la première fois! :pink:

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #18 12 Août 2023 10:15:35

    Bienvenue parmi nous, Lunasol :pompom:

    Te voilà inscrite, je pense aussi que les échanges devraient être très chouettes !
    On va se faire des noeuds au cerveau ensemble =D

    Merci Aealo pour ton passage par là ;)
    Évidemment, tu es plus que le bienvenu si tu souhaites intervenir au fur et à mesure.
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #19 13 Août 2023 19:49:19

    Au vu de la pavasse, et du fait qu'il me tente beaucoup trop, je vais le commencer tranquillement ce soir.
    Je suis munie de mon petit carnet pour noter au fur et à mesure mes impressions.
    Je les partagerais ici, peut être tout d'un coup ou au fur et à mesure, à partir du 1er septembre. Je verrais.
  • Lunasol

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 13 Août 2023 23:09:04

    Merci pour l'accueil Julie :-)

    Dernière modification par Lunasol (13 Août 2023 23:09:56)