#555 19 Juillet 2024 19:39:55
Coucou ici !
A pontdeslivres : cool si tu as pu faire des liens ! Et en fait, je m'attendais à ce que l'enquête sur l'accident de la navette spatiale (qui prend la moitié de ce volume) ne soit pas passionnante, mais, racontée par Feynman, c'est carrément génial ! Ce type arrive à nous faire tout passer (surtout parce qu'il parle beaucoup des ambiances et pas seulement de choses techniques), c'est un virtuose, je prends beaucoup de plaisir à découvrir l'intérieur de cette enquête très politisée et médiatisée, avec lui au milieu qui défie les convenances.
A My : bein tu lis de la musicologie, plein de livres à la fois, c'est moi qui t'admire ! Et puis on va lire de la philosophie ensemble en août !!
Merci pour ton passage ! D'ailleurs j'aimerais te demander de faire mon éducation musicale classique (à l'occasion et si ça te dit bien sûr). Est-ce que tu aurais un morceau à me recommander pour commencer dans ce monde ?
A Ciboulette :
Oh, trop marrant comme coïncidence. Je le trouverai sans doute en vo pour le lire aussi.
Même s'il semble y avoir une intensité inégale sur la longueur, à voir. En tous cas je guetterai ton avis si tu le lis un jour !