[Suivi lecture] Claire C

• Grominou

Administratrice

#891 22 Septembre 2025 00:30:25

J'espère aussi que les choses se calmeront et que tu pourras reprendre ta routine!  Mais bien sûr prends tout le temps qu'il te faut! :derder:

J'ai le Maya Angelou en WL, vos avis me donnent encore plus envie de le lire!
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#892 22 Septembre 2025 14:40:44

Coucou, Claire ! Je suis ravie de te lire et je comprends totalement ton manque de temps. Je suis moi-même peu régulière sur le forum, même si j'aimerais l'être davantage. J'espère que tu ne vas pas t'éloigner trop longtemps et que cela se calmera vite de ton côté, mais ce sera toujours un plaisir de repasser par ici quand tu donnes des nouvelles. :)
  • Exuline

Tourneur de pages compulsif

#893 23 Septembre 2025 09:17:38

Coucou Claire,

Je crois que nous passons tous par là, des moment où nous avons envie d'écrire, d'échanger et de partager et des moments, où nous n'avons pas le temps, pas l'envie. J'ai remarqué que c'était assez cyclique. J'ai moi aussi plusieurs fois mis en pause mon blog, mon suivi de lecture, en ce moment d'ailleurs je suis beaucoup moins présente, et puis ça me manque et j'y reviens, encore et encore.

J'espère sincèrement, que tu continueras à venir, même moins qu'avant, car tes réflexions et tes lectures sont toujours très intéressantes.

Au plaisir de te retrouver.

A très vite. :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#894 28 Septembre 2025 19:12:59

Prends ton temps Claire, je suis certaine que tu reviendras : c'est un lieu qui fait du bien :-)

A bientôt !