[Prix Livraddict 2023] Catégorie Historique

  • LaureenBrocorens

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 21 Janvier 2024 12:56:32

    Bonjour,

    J'ai voté pour cette catégorie "historique" mais je ne retrouve plus le lien pour voir les résultats finaux... Pourriez-vous me le fournir ?

    Merci :)

    Laureen.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #32 21 Janvier 2024 13:05:54

    Bonjour Laureen :)

    Et merci pour ta participation !
    Le vote est encore en cours (jusqu'au 31 janvier).
    Les résultats seront annoncés à partir du 1er février (deux catégories dévoilées chaque jour).

    Ce sera sur la même page https://www.livraddict.com/prix-livraddict/2023/
    Mais on remettra aussi les résultats dans chaque discussion, donc si tu t'abonnes à ce topic, tu auras l'info :)
  • LaureenBrocorens

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 21 Janvier 2024 15:07:04

    Julie27 a écrit

    Bonjour Laureen :)

    Et merci pour ta participation !
    Le vote est encore en cours (jusqu'au 31 janvier).
    Les résultats seront annoncés à partir du 1er février (deux catégories dévoilées chaque jour).

    Ce sera sur la même page https://www.livraddict.com/prix-livraddict/2023/
    Mais on remettra aussi les résultats dans chaque discussion, donc si tu t'abonnes à ce topic, tu auras l'info :)


    Super, merci Julie pour ta réponse :)... Je vais suivre cela car j'ai vraiment envie de savoir quel sera le résultat du vote :)... En tout cas, les lectures étaient passionnantes...

    Laureen.

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #34 06 Février 2024 21:55:22

    Les résultats sont publiés :)

    <image>
  • Lutetia95

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 06 Février 2024 22:15:45

    Bon bah je m'attendais pas du tout à ce résultat là, c'était personnellement mon dernier choix !
    J'étais persuadée que pour que chantent les montagnes s'en sortirait mieux mais très contente de la deuxième place pour le soldat désaccordé et un peu triste pour Pour que chantent les montagnes qui est mon vainqueur de cœur :pink:
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #36 07 Février 2024 09:51:59

    Je n'ai pas lu le premier ... mais je suis déçue, car mon vote est allé pour le le dernier (et que je n'ai pas du tout aimé le deuxième) :lol:
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #37 07 Février 2024 11:02:59

    Des trois lus, c'est celui que j'ai le moins aimé également
  • LaureenBrocorens

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 10 Février 2024 13:49:24

    Pour ma part, j'en suis très contente, c'est celui pour lequel j'ai voté :trinquent:...

    Je l'avais trouvé très addictif, intéressant et relevant une certaine originalité dans le choix et la description du thème.

    Je n'ai pas lu le 2ème et le 3ème donc je ne peux pas juger mais les 2 derniers, je les ai lus et je les avais trouvé aussi très bien, pour l'honneur de tous les miens ayant également une certaine différence dans le choix du thème.

    Hâte de refaire cela l'année prochaine... ainsi, on découvre des livres, des histoires, des faits historiques, des émotions...

    :pompom:

    Laureen.