[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1071 15 Février 2013 07:29:27

Sacrilège!:sifflote: Ouvres les plonges toi dedans pour ne plus jamais en sortir complètement!
  • klicia

Lecteur timide

#1072 15 Février 2013 08:17:02

Franchement, si tu les as, tu devrais les lire, ils valent vraiment le coup
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#1073 15 Février 2013 10:43:48

A force d'entendre parler de cette saga, j'ai très envie de me pencher sur son cas mais euh... c'est mon coté "pas de bol" qui fait que je ne trouve pas les deux premiers tomes en boutique (même pas en rêve que je demande c'est des bourrins) ? Sur le site de la Fnac ils sont vendus par un autre distributeur (Chapitres je crois), c'est normal ?
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1074 15 Février 2013 14:59:53

Ca doit être pas de bol parce qu'ils ne sont pas en rupture de stock, moi je les vois régulièrement et sur Amazon ils sont encore dispo :)
    Tente le coup, moi perso, j'y croyais pas une seconde et puis je suis devenue une inconditionnelle !
  • Elahbulle

#1075 15 Février 2013 15:15:10

Simi a écrit

Ca doit être pas de bol parce qu'ils ne sont pas en rupture de stock, moi je les vois régulièrement et sur Amazon ils sont encore dispo :)
    Tente le coup, moi perso, j'y croyais pas une seconde et puis je suis devenue une inconditionnelle !

Appelles-moi pas de bol donc ;)
    Je vais me rabattre sur Amazon alors...

• Simi

Petit chimiste des mots

#1076 15 Février 2013 19:08:03

C'est bizarre d'ailleurs qu'ils ne l'aient disponible que chez leurs vendeurs... en même temps, y'a souvent des décalages entre la Fnac et Amazon (au moins sur internet), l'autre jour je voyais que le monde de Charlie était indisponible sur Amazon alors que la Fnac en avait encore...
    Réflexe : Quand l'un l'a pas, aller voir chez l'autre ;)

En tous cas, j'espère que tu aimeras, même si le tome 1 n'est vraiment pas le meilleur, mais pour peu que tu accroches à l'univers et aux personnages, ça vaut vraiment le coup de continuer
  • Elahbulle

#1077 15 Février 2013 19:11:53

Finalement j'ai trouvé les deux premiers tomes sur Priceminister chez une vendeuse à qui je commande de temps en temps. Donc courant de semaine prochaine, je me lance ;)
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#1078 15 Février 2013 22:09:41

Je viens de terminer la nouvelle sur Zadiste et Bella et je suis prête pour le tome 7 maintenant!!
  • Mayella

Casual lecteur

#1079 16 Février 2013 09:24:43

J'ai fini le tome 7! Un vrai plaisir! C'est celui que j'ai préféré pour l'instant avec le premier car c'était la découverte du monde de la Confrérie.

Vivement le tome 8 en poche parce que je suis à deux doigts de craquer pour le grand format!
  • Gwen90

Lecteur assidu

#1080 16 Février 2013 11:00:09

Je n'arrive pas à me plonger dans cette saga, j'ai le tome 1 auquel je n'ai pas du tout adhéré et j'ai laché l'affaire ^^