Je me suis enfin lancée dans cette saga et je dois dire que j'apprécie grandement ! Je ne pense pas que ça sera un coup de coeur mais en tout cas on s'attache vite aux personnages et on cherche toujours à en savoir plus ! , j'en suis à la moitié du T1 et pour l'instant :ok::ok: . Bon la seule chose qui me gêne c'est le manque de négation mais je le fais mentalement dans ma tête du coup ça passe mieux lol . Et le T2 à déjà rejoint ma PAL ! :)
je suis en train de lire le guide de la confrérie et j'adore la nouvelle , les dossier que je viens de commencer mais j'adore retrouver les guerriers ,et les connaitre encore mieux
Je me suis enfin lancée dans cette saga et je dois dire que j'apprécie grandement ! Je ne pense pas que ça sera un coup de coeur mais en tout cas on s'attache vite aux personnages et on cherche toujours à en savoir plus ! , j'en suis à la moitié du T1 et pour l'instant :ok::ok: . Bon la seule chose qui me gêne c'est le manque de négation mais je le fais mentalement dans ma tête du coup ça passe mieux lol . Et le T2 à déjà rejoint ma PAL ! :)
Ah le manque de n"gations du tome 1, je crois que ça a posé un problème à beaucoup de monde mais je te rassure, par la suite ça s'améliore (ou alors on ne s'en rend plus compte, je ne sais pas) :-)
Ah Rhage, il est top, j'adore son histoire avec Mary, à mon avis tu vas te régaler, il est quand même un cran au dessus, donc si déjà t'as aimé le 1er, ça promet d'être un bon moment :)