[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Diane Livres

Bibliophile

#1101 15 Avril 2013 10:46:39

Je pense le commencer bientôt le 7 mais ton avis lenacoli  me fais un peu peur ! A voir. Puis le tome de John sort bientôt en poche :clapi: j'ai hâte.
  • klicia

Lecteur timide

#1102 15 Avril 2013 10:51:32

pareil, j'ai plus hate de lire le 8 que le 7...
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1103 15 Avril 2013 13:40:04

lenacoli a écrit

J'en suis à la page 360 du tome 7 et pour le moment je m'ennuie. Je m'attendais vraiment à mieux.

C'est celui avec Venghence?
    Si c'est celui-là, moi aussi je n'ai pas plus aimé que ça. Je l'ai trouvé long et fastidieux :euhnon:

• Tiphaine

Lecteur averti

#1104 18 Avril 2013 19:17:39

Je me suis enfin lancée dans cette saga et je dois dire que j'apprécie grandement ! Je ne pense pas que ça sera un coup de coeur mais en tout cas on s'attache vite aux personnages et on cherche toujours à en savoir plus ! , j'en suis à la moitié du T1 et pour l'instant :ok::ok: . Bon la seule chose qui me gêne c'est le manque de négation mais je le fais mentalement dans ma tête du coup ça passe mieux lol . Et le T2 à déjà rejoint ma PAL ! :)
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#1105 22 Avril 2013 12:04:17

J'ai fini le tome 7 et j'ai été déçue. Je m'attendais à plus d'intrigues autour des sympathes, à plus de précisions quant à leur mode de vie, ...
  • Fantasty

Néophyte de la lecture

#1106 23 Avril 2013 12:42:22

je suis en train de lire le guide de la confrérie et j'adore la nouvelle , les dossier que je viens de commencer mais j'adore retrouver les guerriers ,et les connaitre encore mieux
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#1107 24 Avril 2013 22:03:26

Hâte de retrouver mes guerriers avec la sortie du tome huit...
    Je tente de le trouver dans mon hyper, sinon je passerai commande !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1108 25 Avril 2013 18:29:08

Tiphaine a écrit

Je me suis enfin lancée dans cette saga et je dois dire que j'apprécie grandement ! Je ne pense pas que ça sera un coup de coeur mais en tout cas on s'attache vite aux personnages et on cherche toujours à en savoir plus ! , j'en suis à la moitié du T1 et pour l'instant :ok::ok: . Bon la seule chose qui me gêne c'est le manque de négation mais je le fais mentalement dans ma tête du coup ça passe mieux lol . Et le T2 à déjà rejoint ma PAL ! :)

Ah le manque de n"gations du tome 1, je crois que ça a posé un problème à beaucoup de monde mais je te rassure, par la suite ça s'améliore (ou alors on ne s'en rend plus compte, je ne sais pas) :-)

• Tiphaine

Lecteur averti

#1109 26 Avril 2013 13:10:12

Bah en fait une fois qu'on n'y fait plus gaffe après ça passe ! J'ai hâte de lire le tome 2 ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1110 26 Avril 2013 22:22:25

Ah Rhage, il est top, j'adore son histoire avec Mary, à mon avis tu vas te régaler, il est quand même un cran au dessus, donc si déjà t'as aimé le 1er, ça promet d'être un bon moment :)