[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#1141 31 Octobre 2013 06:58:44

Bon il va vraiment falloir que je me lance , on en parle énormément de ces bouquins et je suis très curieuse ! Je pense que c peut me correspondre comme genre de lecture
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1142 01 Novembre 2013 14:26:00

Cela fait plus de deux ans que le tome 2 en VO traîne dans ma Pal, il faudrait vraiment que je me motive pour le lire dans les mois qui viennent.
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#1143 02 Novembre 2013 15:38:32

Dans quelques temps c'est enfin parti pour la lecture de ce premier tome ! 
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#1144 27 Novembre 2013 15:28:01

Le tome 9 était fantastique, je l'ai lu en deux jours. J'ai hâte de lire la suite !
  • Chriisty

Lecteur timide

#1145 28 Décembre 2013 14:54:59

J'en suis au tome 4  et je dois dire que j'adore.

Dernière modification par Chriisty (28 Décembre 2013 14:55:14)

• VOdansletexte

Lecteur en pantoufles

#1146 26 Janvier 2014 18:14:21

Après avoir suivi les conseils avisés de tout le monde, je me suis lancée à mon tour dans la lecture de cette saga. J'ai enchaîné les 5 premiers tomes mais là je vais faire une pause, histoire de lire un peu autre chose... ^^
    Je n'ai pas spécialement de frère préféré. J'ai toujours apprécié celui dont j'étais en train de lire "le" tome puisqu'à chaque fois on a des tas d'explications sur leurs histoires personnelles. Par contre, côté physique, j'aurais l'impression de croiser une équipe de catcheurs !
  • Cynthia-lifestyle

Livraddictien débutant

#1147 07 Février 2014 14:52:53

marnchoups a écrit

Le tome sur V est l'un mes préférés. Dommage que lui et Butch ne forme pas un couple! Je les adore. Quand à Marissa, je ne l'aime pas du tout.

Je partage ton avis

Pourtant dans le tome 9 j'espérais un petit quelque chose pour V et Butch... mais non ! sniff

Dernière modification par Cynthia-lifestyle (07 Février 2014 14:53:39)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1148 08 Février 2014 05:44:13

Cynthia-lifestyle a écrit
    marnchoups a écrit

Le tome sur V est l'un mes préférés. Dommage que lui et Butch ne forme pas un couple! Je les adore. Quand à Marissa, je ne l'aime pas du tout.

Je partage ton avis

Pourtant dans le tome 9 j'espérais un petit quelque chose pour V et Butch... mais non ! sniff

Je pense que malheureusement nous n'aurons jamais ce plaisir... Sauf dans les fanfictions!

• Cynthia-lifestyle

Livraddictien débutant

#1149 12 Février 2014 10:53:00

marnchoups a écrit
    Cynthia-lifestyle a écrit
    marnchoups a écrit

Je partage ton avis

Je pense que malheureusement nous n'aurons jamais ce plaisir... Sauf dans les fanfictions!

Et oui, le tome 9 c'était le moment où jamais pourtant. En même temps je pense pas que l'auteur ai envie de détruire les couples formés
    Si quelqu'un sait où on peut lire des fanfictions sur la confrérie, je suis preneuse !

Le tome 10 va bientôt sortir en format poche, quelqu'un l'a pré-commandé ?
    Tohr n'est pas mon personnage favori mais chaque tome est aussi addictif je trouve.
    J'attends avec impatience celui qui mettra en avant Blay/Vhif ^^

Dernière modification par Cynthia-lifestyle (18 Février 2014 12:42:58)

• Evy

Lecteur glouton

#1150 13 Février 2014 17:42:00

En ce qui me concerne, je me suis relancée dans cette saga dernièrement avec la lecture du deuxième tome (sur Rhage) et franchement je me demande bien pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'y remettre (près d'un an et demi après ma lecture du tome 1) ! J'ai tout simplement adoré ! Et je pense que je vais avaler la suite dans très peu de temps.