[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#1151 14 Février 2014 10:27:09

Je me rends compte que j'ai un peu délaissée cette saga que j'aimais pourtant. C'est vrai que je lis aussi en parallèle "Minuit" et je ne voulais pas me lasser du genre.
    Je ne sais même plus trop où j'en suis, c'est pour vous dire...
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1152 15 Février 2014 08:06:25

Et oui, le tome 9 c'était le moment où jamais pourtant. En même temps je pense pas que l'auteur ai envie de détruire les couples formés
    Si quelqu'un sait où on peut lire des fanfictions sur la confrérie, je suis preneuse !

@Cynthia: Je pense que sur Fanfiction.net tu trouveras ton bonheur ou alors il y a des groupes sur Facebook consacrés à la saga et là il y a de grandes chance que les filles te donnent des liens pour des FF.

@Sokkity: Tu t'es arrêté à quel tome? Beaucoup comparent Minuit à la Confrérie mais à part les frères et le fait qu'ils habitent ensemble, la ressemblance s'arrête là je trouve.

• Chriisty

Lecteur timide

#1153 16 Février 2014 17:19:44

marnchoups a écrit

Et oui, le tome 9 c'était le moment où jamais pourtant. En même temps je pense pas que l'auteur ai envie de détruire les couples formés
    Si quelqu'un sait où on peut lire des fanfictions sur la confrérie, je suis preneuse !

@Sokkity: Tu t'es arrêté à quel tome? Beaucoup comparent Minuit à la Confrérie mais à part les frères et le fait qu'ils habitent ensemble, la ressemblance s'arrête là je trouve.

Je n'ai pas encore commencé Minuit et je suis au tome 7 de la Confrérie. Mais j'entend souvent qu'il y as une ressemblance entre eux... ça serai dommage. :/

• Cynthia-lifestyle

Livraddictien débutant

#1154 18 Février 2014 12:43:54

Merci Marnchoups
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#1155 26 Février 2014 19:46:36

Je m'en suis arrêtée au tome mettant en scène Souffhrance, mais je ne sais plus lequel sait vu que je l'avais lu en VO...
  • Fantasty

Néophyte de la lecture

#1156 28 Février 2014 11:36:28

J'ai lu le tome 8 il y a pas longtemps et j'ai adoré , le tome 9 est dans ma pal et j'ai vu que le tome 10 était sortie , sur mon chouchou
  • Cynthia-lifestyle

Livraddictien débutant

#1157 01 Mars 2014 17:03:46

Kincaid40 a écrit

Je m'en suis arrêtée au tome mettant en scène Souffhrance, mais je ne sais plus lequel sait vu que je l'avais lu en VO...

C'était le tome 9 si je ne dis pas de bêtise.
    Je vais recevoir le 10 lundi, hâte ^^

• Mayella

Casual lecteur

#1158 13 Mars 2014 10:40:42

En poche le tome 10? J'ai été voir hier, et il n'était qu'en broché. Du coup, je vais attendre encore un peu même s'il me fait sérieusement de l’œil :)
  • Cynthia-lifestyle

Livraddictien débutant

#1159 15 Mars 2014 13:23:20

Mayella a écrit

En poche le tome 10? J'ai été voir hier, et il n'était qu'en broché. Du coup, je vais attendre encore un peu même s'il me fait sérieusement de l’œil :)

Coucou, j'ai le 10 en format poche, commandé sur le site de la fnac.
    Il est super, presque 800 pages en plus, un vrai régal ^^ J'essaye de le lire lentement

Dernière modification par Cynthia-lifestyle (15 Mars 2014 13:25:27)

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#1160 24 Mars 2014 18:00:39

Je suis en pleine lecture du tome 8 et j'adore!!!!!!