[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#201 25 Février 2011 21:11:25

Flurie (le h est là ! Normalement) me fait baver ! :D Viszs aussi, donc il me taaaarde de lire le tome suivant ! J'ai pas mal avancé dans le 4 & c'est pas si terrible que ça, pour une anti-fan de Butch comme moi !! Mais je trouve certains passages un peu euhh Too much ... Hummm Marissa & lui en font trop, parfois, je trouve  !!

J'ai trouvé ça :
    Kohler : Wrath
    Viszs : Vishous
    Rhage reste Rhage
    Fhurie : Phury
    Zadiste : Zsadist
    Thorment reste Thorment (THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!! T___T J'adore ce personnage. Lui & Wellsie m'ont rendu dingue dans le tome 3. J'en ai encore les larmes aux yeux :aaah:)
    Butch reste Butch alias le Desthroyer (LE QUOI ?? xD)
    Vengheance : Revhenge
    Xhex reste Xhex
    et parmi les petits jeunes
    John reste John, alias Therror
    Fhleau : Lash
    Blaylock reste Blaylock
    Vhif : Qhuinn

(trouvé sur le forum de Bragelonne >> ).
    Y'a certains personnages que je ne connais pas (encore) :D ça donne envie de continuer !!

Dernière modification par Micah (25 Février 2011 21:12:21)

• Alindra

Lecteur invétéré

#202 25 Février 2011 21:31:09

Pareil je suis tombé complétement amoureuse de cette série ! Je ne pourrai pas choisir un seul guerrier d'ailleurs parce que je les trouve tous touchant a leur façon ! =D

Ohhh c'est bête que l'on ait pas les mêmes noms en version française Pfff ....
  • Micah

Espoir de la lecture

#203 25 Février 2011 21:39:14

Ouais ! De toute façon, VF ou VO certains sont imprononçables alors autant garder la VO !!
    Moi je peux choisir un personnage que je n'aime pas c'est déjà ça ! xD. Mais c'est vrai que les personnages sont tous attachants, à leurs façon !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#204 25 Février 2011 21:42:02

Exactement ! XD Pis même je trouve dommage je sais pas, sa m'embête ! o_O
    Tout a fait ! Par contre j'ai vu que il y avait encore quelques guerrier a découvriiiiir =D C'est bon sa !! =D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#205 26 Février 2011 10:08:48

Je ai fini le tome 5 hier et j'ai beaucoup aimé Viszs ! :D

Dernière modification par Azariel87 (26 Février 2011 10:08:58)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#206 26 Février 2011 10:36:20

J'ai fini le tome 5. J'ai beaucoup aimé mais je suis quand même un poil déçue par la fin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

O_o C'est quoi cette histoire de fantôme ?!? OK, c'est un prétexte pour une "réconciliation" Viszs/Vierge Scribe. Mais bon, pour moi, ça colle pas. :grat: Je cherche une explication mais je ne trouve pas, ça n'apporte rien.

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#207 26 Février 2011 10:40:23

Je n'en suis qu'au deuxième, j'attends de recevoir les 2 suivants là et j'ai hâte !

Rhage !! :pink:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#208 26 Février 2011 11:21:40

Fée Bourbonnaise a écrit

J'ai fini le tome 5. J'ai beaucoup aimé mais je suis quand même un poil déçue par la fin.

O_o C'est quoi cette histoire de fantôme ?!? OK, c'est un prétexte pour une "réconciliation" Viszs/Vierge Scribe. Mais bon, pour moi, ça colle pas. :grat: Je cherche une explication mais je ne trouve pas, ça n'apporte rien.

Je suis come toi Fée, cette fin m'a laissée perplexe

Et le pire c'est quand Rhage et Jane se confondent parce qu'elle ne se concentrait plus

Dernière modification par mariiine (26 Février 2011 11:22:05)

• Micah

Espoir de la lecture

#209 26 Février 2011 13:11:05

Ayéé tome 4 terminé !! ça n'est pas mon favoris, mais il est pas mal. En le rangeant je n'ai pas résisté à lire la fin du tome 3, qui est une de mes fins favorites

(quand Zadiste apprend à écrire & fait sa déclaration à Bella !!)

, de la saga.

Dernière modification par Micah (26 Février 2011 17:40:35)

• Akajou

Enfileur de mots

#210 26 Février 2011 17:45:36

Pareil pour le tome 5

Je me demande comment ça se fait qu'elle ne traverse pas le sol pour arriver à l'étage en dessous quand elle ne se concentre pas