[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#221 11 Mai 2011 18:36:05

Je fais l'exception de la demi mesure lol mon avis était pourri sur le premier , moyen sur le deuxieme et genial sur le troisieme :D (ensuite le 4e bof et le 5e j'ai beaucoup aimé)
  • Eden1487

Lecteur-express

#222 11 Mai 2011 19:09:37

Disons qu'il faut prendre le risque de lire le second tome si on a pas trop accroché au premier tome qui n'est, certes pas le meilleur... le deuxième devient intéressant, le troisième est le meilleur, le quatrième est sympa, le cinquième est un petit peu moins bien et j'ai beaucoup d'espoir sur le sixième à venir =D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#223 11 Mai 2011 20:52:02

J'ai les trois premier tome dans ma PAL. Je n'aurai pas le choix de lire jusque là! J'espère tout de même bien accroché au premier tome. Par chance, je ne suis pas très difficile sur les livres. C'est vraiment rare que je n'aime pas ma lecture.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#224 12 Mai 2011 10:03:27

J'ai commencé le premier tome il y a deux mois et je n'ai pas pu continuer au-delà du troisième chapitre.
    J'ai lu pas mal de bit-lit et de temps en temps j'aime bien ça, mais là ça ne prend pas.
    Les personnages m'énervent et l'histoire ne me passionne pas du tout. C'est un peu trop rapide d'en juger après seulement quelques pages, c'est vrai, donc je finirai bien par le terminer, mais c'est pas pour tout de suite...

Pour le coup, je suis hermétique à cette saga.
  • Otsü

Passionné du papier

#225 12 Mai 2011 18:32:37

Lyanne a écrit

J'ai commencé le premier tome il y a deux mois et je n'ai pas pu continuer au-delà du troisième chapitre.
    J'ai lu pas mal de bit-lit et de temps en temps j'aime bien ça, mais là ça ne prend pas.
    Les personnages m'énervent et l'histoire ne me passionne pas du tout. C'est un peu trop rapide d'en juger après seulement quelques pages, c'est vrai, donc je finirai bien par le terminer, mais c'est pas pour tout de suite...

Pour le coup, je suis hermétique à cette saga.

Je compatit, je trouve ça un peu trop chick-lit sur les bords, moi j'ai poussé plus fort que toi j'ai atteins le tome 3 ^^

• LittleJohn

Apprenti Lecteur

#226 12 Mai 2011 18:38:11

Quand on n'accroche pas avec une série, c'est pas la peine de se torturer en insistant :S
    Tous les goûts sont dans la nature, c'est bien d'avoir des opinions variées.
    ...
    Pour ma part, c'est juste que j'adoooooooooore cette série !:party6: :lol:
  • Otsü

Passionné du papier

#227 12 Mai 2011 18:41:42

Bah c'est pas que j'aime pas c'est juste que je la trouve moyenne est donc sa lecture n'est pas une prorité pour moi pour le moment, mais en période de vache maigre je lirai la suite ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#228 12 Mai 2011 20:37:56

Je viens de lire plus d'une centaine de pages du premier tome et :faischaud

J'accroche vraiment bien pour l'instant!

J'aime beaucoup le personnage de Beth aussi. Je trouve qu'elle est très réaliste!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#229 12 Mai 2011 21:15:50

Fait chaud, hein ? :ptdr:

J'avais aussi beaucoup aimé le personnage de Beth, tout comme toi, et encore le 1er tome est loin d'être le meilleur...

Bonne continuation dans ta lecture =D
  • Sydouce

Lecteur timide

#230 13 Mai 2011 21:00:18

Pour ma part je viens de finir le tome 3 qui est mon préféré pour l'instant mais dès les premières page du 1er j'étais accro :faischaud