[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#291 06 Juin 2011 21:16:59

Belladouce a écrit

Pioufff je suis totalement sous le charme de V

Même chose =D

Et Fhurie m'a fait piquer un fou rire royal, j'avais pas non plus compris ça comme ça dans les tomes précédents :ptdr:

• Sydouce

Lecteur timide

#292 06 Juin 2011 21:18:13

Ce tome est vraiment top ^^ Du coup j'ai hate de lire la suite avec Fhurie ^^
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#293 12 Juin 2011 21:17:02

Rhaaa j'ai enfin le tome 5 ! merci l'offre over-tentante de Milady chez la Fnac :p
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#294 14 Juin 2011 15:34:33

Bon et bien je suis en retard mais je ne vais pas tarder à me lancer dans la saga, vos avis sont plus que convaincants !!! Et une série en plus une !! Mon imagination et ma passion vous remercie par contre ma PAL et mon compte en banque un peu moins :heart:
  • Sydouce

Lecteur timide

#295 14 Juin 2011 15:38:34

Je viens vous dire que je suis faible :( je n'ai pas pu attendre la sortie du Tome 6 en septembre :sifflote: je me suis jetée dessus lol :faischaud
  • Alindra

Lecteur invétéré

#296 14 Juin 2011 21:49:40

@ Tsuki : crois moi une fois que tu aura lu le premier tome, tu sera plus ou moins dans le même état qu'avec le fameux chapitre 32 de Cat & Bones !

M*rde les guerriers sont so hot ! =D

@ belladouce : Qu'elle chance tu a de pouvoir le lire en VO ! Alors alors il est aussi bon que les autres ????
  • Sydouce

Lecteur timide

#297 14 Juin 2011 21:53:30

Alindra a écrit

@ Tsuki : crois moi une fois que tu aura lu le premier tome, tu sera plus ou moins dans le même état qu'avec le fameux chapitre 32 de Cat & Bones !

M*rde les guerriers sont so hot ! =D

@ belladouce : Qu'elle chance tu a de pouvoir le lire en VO ! Alors alors il est aussi bon que les autres ????

Alors je ne peux que dire +1 les guerriers son super méga hot :faischaud

Il est assez différent celui la ! L'action est beaucoup plus présente et je le trouve de fait un poil plus sombre mais aussi bon !!! Bon par contre j'ai de temps en temps envie de gifler Fhurie lol

• Alindra

Lecteur invétéré

#298 14 Juin 2011 21:58:38

Mdrr ^^ Sa me rassure je suis pas la seule, qu'ils mettent dans tous ses états ! XD

Ohw dans un sens c'est bien aussi ! Sa permet de constater un autre aspect des guerriers. :) Dis moi on a de nouveau le Pdv des éradiqueurs ? (  chose qui ne m'avait pas manqué dans le tome 5 )
  • Sydouce

Lecteur timide

#299 14 Juin 2011 22:03:40

Oui oui ils sont de retour et y a de sacré rebondissement lol !
  • coldblood

Néophyte de la lecture

#300 15 Juin 2011 18:18:37

moi j'hesite toujours à me lancer dans cette saga malgrés tout vos commentaires positifs j'ai un peu peur que se soit  une saga qui va  avoir beaucoup de tomes et que se soit trop sulfureux