[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• revelation

Mange-mots

#341 13 Juillet 2011 23:20:54

ben moi perso, et même si je trouve que le titre n'avait pas forcément besoin d'être aussi gros et aussi "catégorique", j'assume parfaitement ce que je lis...
    et ce n'est pas une façon de s'exhiber, juste que si ça dérange ceux que je croise, bah ils ont qu'à pas regarder.....
    sincèrement, ça casse pas trois pattes à un canard tout ça et si les gens nous jugent pour ça, c'est bien petit.....
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#342 13 Juillet 2011 23:27:29

:lol: moi aussi je lis les livres avec des titres ou des couvertures pourries à la maison. Je me vois pas ramener "L'amant machin" au boulot avec tous les pervers/obsédés qui traînent :ohlecon:
  • Iani

Lecteur invétéré

#343 14 Juillet 2011 01:05:48

revelation a écrit

ben moi perso, et même si je trouve que le titre n'avait pas forcément besoin d'être aussi gros et aussi "catégorique", j'assume parfaitement ce que je lis...
    et ce n'est pas une façon de s'exhiber, juste que si ça dérange ceux que je croise, bah ils ont qu'à pas regarder.....
    sincèrement, ça casse pas trois pattes à un canard tout ça et si les gens nous jugent pour ça, c'est bien petit.....

Et tu as bien raison de ne pas te laisser faire ! Mais personnellement c'est quelque chose qui me dérange ^^

• Kincaid40

Lecteur glouton

#344 14 Juillet 2011 10:49:25

totalement d'accord !!
  • Sydouce

Lecteur timide

#345 14 Juillet 2011 11:52:28

J'ai pour ma part mis pas mal de temps à me décider à les lire, en partie a cause de mon coté prude et de l'autre car j'avais du mal avec l'image que ca véhiculait mais au bout d'un moment je me suis dit qu'a 30 ans je pouvais me permettre de lire ce que je veux et si les gens sont pas content bien il regarde ailleurs !
  • DouleurAigue

Livraddictien débutant

#346 14 Juillet 2011 11:58:48

J'ai adoré cette saga & je l'ai dévoré totalement ! Mon personnage préféré c'est Zadiste ... Son côté à l'écart de tout, de tous le monde, de pas vouloir montrer ses sentiments, brutal j'ai adoré.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#347 14 Juillet 2011 12:07:27

Ah, Zadiste, je crois qu'il fait l'unanimité :pink:
  • revelation

Mange-mots

#348 14 Juillet 2011 15:53:00

euh si vous pouviez vous abstenir de me forcer à me jeter sur le deux pour enfin arriver au trois et à Zadiste, je vous en serais reconnaissante lol
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#349 14 Juillet 2011 15:54:41

Le tome 2 est génial, il ya Rhage !!! mais c'est vrai que Zadiste reste le préféré !!
  • Galleane

Livraddict Team

#350 14 Juillet 2011 16:30:03

Moi ça reste Rhage mon préféré pour le moment mais Zadiste arrive tout de suite après. :D