[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#401 02 Août 2011 13:12:19

Simi a écrit

Ah il est top celui sur V, certains ont moins aimé mais moi j'ai adoré plus que Z d'ailleurs ! V était mon chouchou avant que j'arrive à Revhenge :pink:

Je suis à plus de la moitié de V et je suis conquise XD J'en veux un comme ça ! :heart:

Simi a écrit

Mais de toute façon, plus on avance dans les tomes plus JR Ward anti pie ce qui arrivera dans le suivant, ça devient vraiment dur de pas les enchainer surtout les 6, 7 et 8... M'enfin bon Kassie pas de soucis tu les as tous sous la main et tu les enchaines déjà :ptdr:

C'est vrai que depuis le T1, je les enchaîne ! J'ai plein de livres à lire en VO mais je m'accroche à cette série XD Je suis addict !

Simi a écrit

Punaise les filles je vous dis pas comme c'est dur il ne me reste que le 9 a lire, je me retiens, je me retiens... La sortie du 10 est encore trop loin :'S

Moi, j'en suis qu'au 5 donc, le temps que je lise les 4 autres plus la nouvelle, je devrais pas avoir trop de problèmes XD

• livromaniac

#402 04 Août 2011 01:57:17

Zadiste vole pratiquement la vedette à Rhage dans le tome 2 quand il y apparaît. J'ai déjà hâte au troisième qui lui est consacré.
  • Sydouce

Lecteur timide

#403 04 Août 2011 08:12:31

Ah tu vas pas être déçue du tome 3 ^^
  • Invité

Invité

#404 04 Août 2011 10:27:57

j'ai fini le tome 2 hier soir, et j'ai juste adoré ! Je me languis de pouvoir commencer le 3, qui à mon avis, ne sera pas de tout repos avec Z =)
  • Kassie

#405 04 Août 2011 14:59:14

J'ai fini Vishous !!! Bon sang, je m'y attendais pas à ça ! Il m'a presque fait chialer, ce c*n !
    M'enfin, je commence Phury et je veux pas dire mais... c'est louche pour l'instant. Il est bizarre, mon petit Phury.
    Bon sang, j'ai -presque- hâte de l'avoir fini pour lire la nouvelle sur Z & Bella !! Mais un tome de la Confrérie, ça se déguste comme une Häagen Dazs XD
  • Simi

Petit chimiste des mots

#406 04 Août 2011 16:51:30

Kassie a écrit

J'ai fini Vishous !!! Bon sang, je m'y attendais pas à ça ! Il m'a presque fait chialer, ce c*n !
    M'enfin, je commence Phury et je veux pas dire mais... c'est louche pour l'instant. Il est bizarre, mon petit Phury.
    Bon sang, j'ai -presque- hâte de l'avoir fini pour lire la nouvelle sur Z & Bella !! Mais un tome de la Confrérie, ça se déguste comme une Häagen Dazs XD

Même ressenti quand je l'avais fini, il m'avait chamboulé (V hein, pas Phury, lui au contraire, j'ai passé pas mal de pages à me foutre de lui, le pauvre) =D

Oh quelle nouille, tu me fais pensé que j'ai zappé la nouvelle entre le 6 et le 7 :ohlecon:
    Bon, ben je vais réparer ça rapidement alors :-)

• Kassie

#407 04 Août 2011 19:11:32

Simi a écrit
    Kassie a écrit

Même ressenti quand je l'avais fini, il m'avait chamboulé (V hein, pas Phury, lui au contraire, j'ai passé pas mal de pages à me foutre de lui, le pauvre) =D

Oh quelle nouille, tu me fais pensé que j'ai zappé la nouvelle entre le 6 et le 7 :ohlecon:
    Bon, ben je vais réparer ça rapidement alors :-)

Bah je vais pas dire mais j'ai l'impression que Phury a un peu un copain imaginaire et qu'il a besoin d'une camisole de force. Bon, j'ai lu que deux chapitres hein mais c'est l'effet qu'il me fait pour l'instant XD

Je suis ton pense-bête XD Comme quoi je suis utile des fois ^^

• Simi

Petit chimiste des mots

#408 04 Août 2011 19:36:37

Oui tu me sauves du désespoir, je peux me permettre la petite nouvelle, il me restera toujours le Tome 9 après :yeah:

Nan mais c'est totalement ça, Phury, moi je dis qu'on dirait le gros benêt de l'histoire, le mec pas doué quoi, depuis les 1ers tomes, c'est somme ça qu'il m'apparaissait =D
    Hâte de voir ce que tu en penseras, d'ailleurs faut que j'aille faire le tour de tes avis sur les autres tomes :-)

PS : A chaque fois, c'est un vrai plaisir de voir ton avatar Kassie :pink:

Dernière modification par Simi (04 Août 2011 19:37:20)

• Kassie

#409 04 Août 2011 20:15:25

Je suis le dernier rempart entre toi et le chaos ! lol

C'est vrai que Phury est pas très malin mais bon, il est altruiste.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il a donné sa jambe pour son frangin et comment il se fait remercier ? Il perd Bella. Ensuite, il loupe sa première fois (mais le rattage total quoi !), après, il prend la place de V mais Jane crève peu après... pff ! Sans compter que c'est un shooté de la vie et qu'il est pas fichu de s'occuper de Cormia correctement...

Je veux bien son corps mais pas son crâne ! XD

Ps : C'est Vishous XD J'ai trouvé une couv' du T5 avec cette pix est j'ai fondu comme neige au soleil. Je me suis liquéfiée totalement ^^ Il me sert aussi de fond d'écran mais le montage est différent XD

Dernière modification par Kassie (04 Août 2011 20:16:35)

• livromaniac

#410 04 Août 2011 21:26:28

J'ai terminé le tome 2. Je vais lire le fameux tome 3 bientôt mais pas tout de suite.