[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#411 04 Août 2011 21:57:30

Kassie a écrit

Je suis le dernier rempart entre toi et le chaos ! lol

C'est vrai que Phury est pas très malin mais bon, il est altruiste.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il a donné sa jambe pour son frangin et comment il se fait remercier ? Il perd Bella. Ensuite, il loupe sa première fois (mais le rattage total quoi !), après, il prend la place de V mais Jane crève peu après... pff ! Sans compter que c'est un shooté de la vie et qu'il est pas fichu de s'occuper de Cormia correctement...

Je veux bien son corps mais pas son crâne ! XD

Ps : C'est Vishous XD J'ai trouvé une couv' du T5 avec cette pix est j'ai fondu comme neige au soleil. Je me suis liquéfiée totalement ^^ Il me sert aussi de fond d'écran mais le montage est différent XD

Nan mais oui, Phury c'est un peu le Pierre Richard des Vampires, il a jamais de bol, il lui arrive toujours que des trucs improbables mais bon... il en faut bien un ! =D

Moi, c'est ces fameux cheveux que je veux bien, depuis le temps qu'ils nous en parlent :P

En tous cas, magnifique couverture pour V, fiou, elle donne chaud en effet, alors j'imagine pas le fond d'écran dans le même style devant mes yeux toute la journée :faischaud :faischaud :faischaud

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#412 05 Août 2011 17:01:10

Simi a écrit
    Kassie a écrit

Je suis le dernier rempart entre toi et le chaos ! lol

C'est vrai que Phury est pas très malin mais bon, il est altruiste.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il a donné sa jambe pour son frangin et comment il se fait remercier ? Il perd Bella. Ensuite, il loupe sa première fois (mais le rattage total quoi !), après, il prend la place de V mais Jane crève peu après... pff ! Sans compter que c'est un shooté de la vie et qu'il est pas fichu de s'occuper de Cormia correctement...

Je veux bien son corps mais pas son crâne ! XD

Ps : C'est Vishous XD J'ai trouvé une couv' du T5 avec cette pix est j'ai fondu comme neige au soleil. Je me suis liquéfiée totalement ^^ Il me sert aussi de fond d'écran mais le montage est différent XD

Nan mais oui, Phury c'est un peu le Pierre Richard des Vampires, il a jamais de bol, il lui arrive toujours que des trucs improbables mais bon... il en faut bien un ! =D

Moi, c'est ces fameux cheveux que je veux bien, depuis le temps qu'ils nous en parlent :P

En tous cas, magnifique couverture pour V, fiou, elle donne chaud en effet, alors j'imagine pas le fond d'écran dans le même style devant mes yeux toute la journée :faischaud :faischaud :faischaud

C'est La Poisse, en fait. Le type qui se prend toutes les tôles possibles et laisse le champs libre aux autres d'avoir du bol !

J'avoue que la tignasse de Phury doit être superbe pour qu'on en parle tout le temps ! C'est pas genre le gars avec plein de cheveux :p (Vampire Sucks, vous connaissez ? XD)

Je peux te dire que je louche sur mon fond d'écran dès que je peux !! Il est aussi le fond d'écran de mon portable :p En fait, je l'ai un peu fourré partout... Oo *tilte*

• Kincaid40

Lecteur glouton

#413 05 Août 2011 19:22:52

Eh bien te voilà accro !
  • Akajou

Enfileur de mots

#414 07 Août 2011 22:40:17

Qui ne peut pas devenir accro à cette série XD ?!
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#415 08 Août 2011 15:11:58

ça c'est bien vrai ! J'ai voulu relire un passage du tome 2 pour me le remémorer et je me suis mise à le relire tellement c'est prenant !!
  • Sydouce

Lecteur timide

#416 08 Août 2011 15:38:05

Kincaid40 a écrit

ça c'est bien vrai ! J'ai voulu relire un passage du tome 2 pour me le remémorer et je me suis mise à le relire tellement c'est prenant !!

J'ai fait la meme mais avec le Tome 3 du coup il est pret de mon lit pour l'avoir quand j'ai envie ^^

• Kincaid40

Lecteur glouton

#417 08 Août 2011 20:28:55

Belladouce a écrit
    Kincaid40 a écrit

J'ai fait la meme mais avec le Tome 3 du coup il est pret de mon lit pour l'avoir quand j'ai envie ^^

une très bonne place !!+1

• LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#418 09 Août 2011 23:53:48

Je viens de m'acheter le premier tome, ça y est !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#419 10 Août 2011 10:54:54

Bonne lecture !!
  • Sydouce

Lecteur timide

#420 10 Août 2011 10:58:48

LiliDrawinthecity a écrit

Je viens de m'acheter le premier tome, ça y est !

Prépare toi à être accro lol