[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#431 11 Août 2011 11:28:41

Lilichat a écrit

Je ne lis pas du tout en VO, mais j'ai trouvé un site internet où une fan met à disposition les tomes en français. Les traductions sont excellentes. Pour le tome 9 qui est sorti il y a peu de temps, elle mettait en ligne un chapitre par jour. J'ai pu le lire intégralement 2 mois après sa sortie.
    Sur ce même site, il y a des fan-fic de très bonne qualités, ça aide à passer le temps... Comme je suis nouvelle ici, je ne sais pas si je peux mettre le lien vers ce site, mais je peux l'envoyer en MP.

Sinon le pseudo Simi, c'est en rapport avec le cercle des immortels?

Ah ben c'est sympa ça, au final, tu ne devrais pas avoir à attendre trop longtemps pour le tome 10 une fois qu'il sera sorti alors =D

Ah, rien que d'en parler, une seule chose me vient à l'esprit, l'envie de me jeter sur le tome 9, c'est grave docteur ? :'S

Et pour le pseudo, pas du tout, mais tu n'es pas la première personne à m'en parler, faut vraiment que je trouve un moment pour commencer cette série, histoire de voir si mon pseudo représente quelque chose de positif ou pas du tout :ptdr:

@ Revelation, t'es pas cruche, je comprends parfaitement, moi j'ai un reader mais au final, il ne me sers pas beaucoup, quand j'ai le choix, je préfère largement avoir le livre entre les mains, souvent je ne m'en sers que pour certaines sagas dont je suis plus que septique à acheter le 1er tome :P

Dernière modification par Simi (11 Août 2011 11:30:59)

• Lilichat

Lecteur averti

#432 11 Août 2011 14:55:07

Simi a écrit

Ah ben c'est sympa ça, au final, tu ne devrais pas avoir à attendre trop longtemps pour le tome 10 une fois qu'il sera sorti alors =D

Ah, rien que d'en parler, une seule chose me vient à l'esprit, l'envie de me jeter sur le tome 9, c'est grave docteur ? :'S

Et pour le pseudo, pas du tout, mais tu n'es pas la première personne à m'en parler, faut vraiment que je trouve un moment pour commencer cette série, histoire de voir si mon pseudo représente quelque chose de positif ou pas du tout :ptdr:

@ Revelation, t'es pas cruche, je comprends parfaitement, moi j'ai un reader mais au final, il ne me sers pas beaucoup, quand j'ai le choix, je préfère largement avoir le livre entre les mains, souvent je ne m'en sers que pour certaines sagas dont je suis plus que septique à acheter le 1er tome :P

Simi est des personnages récurrents du Cercle des Immortels. C'est une petite démone vraiment attachante. C'est un des personnages que je préfère. Elle est très drôle et courageuse. Donc ton pseudo est très positif!

@ Revelation, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à lire sur un écran. J'avais acheté un reader pour des questions pratiques, notamment pour les voyages, et les trajets en train, pour m'éviter de transporter et d'abimer mes livres. Mais rien ne vaut le papier! Et surtout je pensais que ça me reviendrait moins chers d'acheter des ebooks mais en faite non! Car une fois l'ebooks lu, s'il me plaisait, je ne pouvais pas m’empêcher de le re-acheter en version papier. Maintenant mon reader dors tranquillement sur mon étagère!

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#433 17 Août 2011 18:00:15

hiiiiiiiiii ! J'ai fini la nouvelle et je suis sous le chaaaaaaarme ! C'est trop meugnon !! Impossible de ne pas sourire à certains moments. THE point noir ? C'est couuuuuuurt ! :'(
    Maintenant, direction Revhenge *miam miam*
  • Sydouce

Lecteur timide

#434 17 Août 2011 18:32:22

regardez le cadeau que je me suis fait et que j'ai reçu today

<image>

Dernière modification par Belladouce (17 Août 2011 18:33:13)

• Simi

Petit chimiste des mots

#435 17 Août 2011 18:34:21

Kassie a écrit

hiiiiiiiiii ! J'ai fini la nouvelle et je suis sous le chaaaaaaarme ! C'est trop meugnon !! Impossible de ne pas sourire à certains moments. THE point noir ? C'est couuuuuuurt ! :'(
    Maintenant, direction Revhenge *miam miam*

Ah tu attaques mon chouchou, attention, ne l'approche pas trop près :pink: :pink: :pink:

En espérant que tu apprécies autant que les autres, voir plus, mais je ne me fais pas de souvis surtout que pour le moment, tous ceux qui ont lu les tomes 7 & 8 sont d'accord pour dire qu'ils sont meilleurs que les précédents !

On verra si tu rejoins nos avis ;)

OOoooh Belladouce, t'as bien raison, ça c'est vraiment se faire plaisir :)

• revelation

Mange-mots

#436 18 Août 2011 09:42:17

ce soir j'attaque le tome 2 :) vivement.....
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#437 18 Août 2011 11:14:25

Belladouce a écrit

regardez le cadeau que je me suis fait et que j'ai reçu today

[img align=C]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lq2jk5jG891qi4cuyo1_500.jpg[/url]

Génial ! tu as eu bien raison de te faire plaisir !!

• Sydouce

Lecteur timide

#438 18 Août 2011 11:17:28

Il est beau en plus !!!
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#439 18 Août 2011 11:18:49

Oh oui j'ai vu ça ! Par contre vu que je suis pas encore à l'aise en vo, je pense pas pouvoir en profiter !
  • Sydouce

Lecteur timide

#440 18 Août 2011 11:20:04

je te dirai si le niveau est facile