#431 11 Août 2011 11:28:41
Lilichat a écritJe ne lis pas du tout en VO, mais j'ai trouvé un site internet où une fan met à disposition les tomes en français. Les traductions sont excellentes. Pour le tome 9 qui est sorti il y a peu de temps, elle mettait en ligne un chapitre par jour. J'ai pu le lire intégralement 2 mois après sa sortie.
Sur ce même site, il y a des fan-fic de très bonne qualités, ça aide à passer le temps... Comme je suis nouvelle ici, je ne sais pas si je peux mettre le lien vers ce site, mais je peux l'envoyer en MP.
Sinon le pseudo Simi, c'est en rapport avec le cercle des immortels?
Ah ben c'est sympa ça, au final, tu ne devrais pas avoir à attendre trop longtemps pour le tome 10 une fois qu'il sera sorti alors =D
Ah, rien que d'en parler, une seule chose me vient à l'esprit, l'envie de me jeter sur le tome 9, c'est grave docteur ? :'S
Et pour le pseudo, pas du tout, mais tu n'es pas la première personne à m'en parler, faut vraiment que je trouve un moment pour commencer cette série, histoire de voir si mon pseudo représente quelque chose de positif ou pas du tout :ptdr:
@ Revelation, t'es pas cruche, je comprends parfaitement, moi j'ai un reader mais au final, il ne me sers pas beaucoup, quand j'ai le choix, je préfère largement avoir le livre entre les mains, souvent je ne m'en sers que pour certaines sagas dont je suis plus que septique à acheter le 1er tome :P
Dernière modification par Simi (11 Août 2011 11:30:59)