[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Azilys

Gastronome littéraire

#461 31 Août 2011 13:52:09

@ Kassie : Ah mais je savais que les Fallen Angel étaient un cross over ! Lassiter !!! oh ben ça promet ! :ptdr: ils sont sortie en VF ou pas encore ....si c'est un cross over, il y a des chances pour qu'ils attendent le bon tome de la BDB pour les sortir...
    j'ai vu sur ton profil le tome 7 , tu l'as commencé ou c'est ton planning lecture ?

@ Kinkaid: très bonne lecture alors avec Fuhrie . il est pas sortie de l'Auberge avec sa Cormia mais il se débrouille ! ^^

@ Simi : tout pareil =D
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#462 31 Août 2011 14:24:21

Azilys a écrit

@ Kassie : Ah mais je savais que les Fallen Angel étaient un cross over ! Lassiter !!! oh ben ça promet ! :ptdr: ils sont sortie en VF ou pas encore ....si c'est un cross over, il y a des chances pour qu'ils attendent le bon tome de la BDB pour les sortir...
    j'ai vu sur ton profil le tome 7 , tu l'as commencé ou c'est ton planning lecture ?

Ouep, elle hésitait même à mettre Lassiter. Elle ne savait pas s'il appartenait plus aux Fallen Angels ou à BDB. Au final, elle s'est dit "nan, Lassiter va avec les Frères" alors on s'est chopé Lassiter :p
    Ils ne sont pas sortis en France et je crois pas que c'est prévu pour l'instant mais je suis pas sûre.
    Je suis en train de le lire. J'approche de la moitié du T7. J'ai eu un peu de mal à me lancer mais comme mon dernier parte ne me fais pas envie DU TOUT, je me console avec Rehv avant d'attaquer le livre :p

• Lilichat

Lecteur averti

#463 31 Août 2011 14:39:00

Salut les filles! :)

Je constate que la BDB déchaine les passions! Moi aussi je suis une méga-fan (Butch :heart:). J'avais envoyé un mail à milady, il y a quelque temps pour savoir si la série Fallen Angel allait être publié. Ils m'ont répondu que la publication du 1er tome était prévu en 2012. Il faudra patienter un peu!
  • Azilys

Gastronome littéraire

#464 31 Août 2011 14:41:13

@ Kassie :raaaaaaaaaaaa okéééééé!!
    bon moi ça me va Lassiter me fait bien marrer !!
    le tome 7 a été pour moi une des plus belle surprise de la série !! largement meilleur que le t6 et en dessous du tome 8 (pour ça que je commence pas le 9... je reste sur mon petit nuage ^^)

@ Lilichat : oké merci !! ça veut dire qu'ils publient dans le même ordre de parution qu'aux Etats Unis :pouceleve:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#465 31 Août 2011 14:42:52

Kassie, t'es plus motivée par Revhenge que par les GhostWalkers si je ne me trompe pas ? :P

Non mais c'est vrai que même si j'ai plus apprécié ces derniers que toi, la Confrérie reste indétrônable !
    C'est quand même pas évident de trouver une série approchante... je cherche, je cherche histoire d'économiser mes tomes restants mais pour le moment, je n'ai encore rien trouvé à la hauteur :chaispas:

Peut-être Les Maîtres de l'ombre, on verra bien avec l'avis d'Azilys =D
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#466 31 Août 2011 14:46:59

Pour l'instant, mon tome préféré reste le 2 (il m'a presque fait pleurer, quoi !) mais mon chouchou reste Vishous parce que je me sens très proche de lui. Il a même des expressions que j'utilise aussi alors bon... Mais j'adore Rehv. Peut-être à égalité avec Qhuinn :p Et j'ai hâte de lire le 8 avec John. Après, j'ai un peu de mal à voir comment ça va être avec Payne...

@Lilichat : mais t'es un oiseau de très bonne augure on dirait ! =)

@Simi : exact. J'ai fini le tome 1 mais j'ai pas envie de me coltiner le tome 2... Franchement, le sexe toutes les 100 pages, ça m'a saoulée. C'était trop prévisible, au bout d'un moment :p
  • Azilys

Gastronome littéraire

#467 31 Août 2011 14:52:48

Franchement j'ai pas été emballé +++ par les tome 5 et 6 mais les deux suivants !!!! ils déchirent !!!

@ Simi : tu n'as pas lus "Les ombres de la nuits" de Kresley Cole ??? c'est un peu différent, une mythologie un peu moins riche mais autant d'humour si ce n'est plus car les perso ont l'auto-dérision pour eux !!

et en ce moment je découvre "Les Seigneurs de l'ombre" de Gena Showalter  ^^
    promis je vous en dis des news régulièrement !

Dernière modification par Azilys (31 Août 2011 14:53:56)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#468 31 Août 2011 15:23:48

J'ai hésité à commencer la saga de Gena Showalter ! J'attends ton avis avec impatience !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#469 31 Août 2011 15:31:10

@ Azilys, Tout comme les Seigneurs de l'ombre (ça y est je l'ai retenu :)), le 1er tome des Ombres de la Nuit est dans ma PAL, trop de bons livres et pas assez de temps pour tout lire :chaispas:

Mais ta description m'incite à m'y plonger plutôt que de craquer et de lire le dernier Confrérie qu'il me reste en stock ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#470 31 Août 2011 15:54:11

@ kinkaid : je commence à en parler dans mon suivi ^^

@ Simi : Ah non !! on se garde le tome 9 au chaud !! encore un peu !! après on sera complètement à sec ! fonce sur les "ombres de la nuit" ! le tome 1 , ça fait comme pour Kohler.. ils pas top, tout en excès ^^ mais la suite vaut le coup ! :p